Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Les Enfoirés > "Bon anniversaire les Enfoirés" : toutes les places déjà vendues !
Concerts
mercredi 20 novembre 2013 12:16

"Bon anniversaire les Enfoirés" : toutes les places déjà vendues !

C'est déjà trop tard ! Aussitôt mises en vente, les places pour le prochain spectacle des Enfoirés, intitulé "Bon anniversaire les Enfoirés", ont toutes trouvé preneur. C'est dire si l'engouement suscité par ce grand rassemblement fédère, même au bout de 25 ans.
Crédits photo : ABACA
C'est hier à 9h que la billetterie pour le prochain spectacle des Enfoirés s'est ouverte sur les sites de quelques billetteries et dans une dizaine de points de ventes environnants le Zénith de Strasbourg, où l’événement se déroulera du 15 au 20 janvier 2014. Comme toujours, il n'a pas fallu longtemps pour que toutes les places mises en vente pour les sept représentations trouvent preneur. Quelques heures seulement ont suffi, mais les retardataires seront ravis d'apprendre qu'une deuxième salve de tickets sera proposée dans les semaines à venir, probablement en début d'année prochaine. Une méthode éprouvée qui permet de limiter le marché noir dont les Enfoirés sont régulièrement victimes. D'ailleurs, le site internet officiel des Enfoirés rappelle que « de nombreux autres site web prétendent pouvoir vendre des places également, ou proposent un service d'achat de places et souvent à des tarifs nettement au-dessus des tarifs officiels. Ces sites n'ont aucun partenariat avec les Restos du Cœur ». Comme l'an dernier, zepass.com est le seul site surveillé sur lequel il est préférable de se procurer des places en seconde main.


Dany Boon rejoint le collectif, Maître Gims maintient le suspens


Les premiers éléments du nouveau spectacle des Enfoirés ont été révélés. Pour sa 25ème édition, le collectif, toujours sous la direction de Jean-Jacques Goldman, a choisi l'intitulé "Bon anniversaire les Enfoirés". L'occasion de rappeler que les artistes se réunissent depuis 25 ans au profit des Restos du Cœur, alors que Coluche espérait que cette initiative serait temporaire. Comme toujours, Mimie Mathy, qui a récemment répondu aux violentes critiques d'Eddy Mitchell à l'égard des Enfoirés, sera de la partie. On imagine qu'on retrouvera à ses côtés Garou, Patrick Fiori, Hélène Segara, ainsi que Tal et MIKA, arrivés cette année. En janvier à Strasbourg, l'acteur Dany Boon sera de la partie. Le collectif lui avait demandé à plusieurs reprises de le rejoindre mais, faute de temps, il avait dû refuser jusqu'à cette année. Quant au rappeur Maître Gims, il pourrait lui aussi s'investir dans ce projet selon ses récentes déclarations à l'antenne de Fun Radio.

La dernière édition des Enfoirés, "La boîte à Musique", a rassemblé plus de 13 millions de téléspectateurs lors de la diffusion du spectacle sur TF1 au printemps. Un peu plus de 425.000 albums et 300.000 DVD se sont arrachés.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez enfoires.com.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album des Enfoirés sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP