Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Laura Pausini > Laura Pausini en fluo pour le clip de "Le cose che non mi aspetto"
Clip
vendredi 15 juin 2012 15:22

Laura Pausini en fluo pour le clip de "Le cose che non mi aspetto"

Et de cinq ! Laura Pausini dévoile en cette fin de semaine le clip de "Le cose che non mi aspetto", cinquième extrait de son onzième album studio "Inedito". Un clip où la chanteuse endosse des tenues étonnamment colorées.



C'est en septembre dernier que Laura Pausini annonçait la sortie de son onzième album studio, "Inedito", paru simultanément en italien et en espagnol. Un album qui a vu le jour deux mois plus tard, le 11 novembre, porté par un premier single baptisé "Benvenuto". Depuis, la chanteuse a extrait quatre autres titres de l'album, album qui s'était sans surprise installé directement en tête des charts italiens à sa sortie, pointant également dans le top 5 en Suisse, en Espagne et en Argentine.

Ainsi, après "Benvenuto", Laura Pausino a opté pour "Non ho mai smesso", puis la ballade "Bastava", avant d'enchaîner avec "Mi tengo" en mars dernier. Et c'est en tant que cinquième single que débarque "Le cose che non mi aspetto", en français, les choses auxquelles je ne m'attends pas. Un titre en forme de remerciement pour ses fans, comme elle l'a expliqué sur son site officiel, et qui bénéficie d'un clip très coloré tourné à Berlin.

« C'est ma déclaration d'amour à ceux qui me suivent, qui me respectent, qui m'acceptent sans pour autant me connaître : mes fans, à qui je ne peux rien dire d'autre que sans cesse merci. A chaque fois que le rideau s'ouvre, ils me font me sentir heureuse et chanceuse. Il s'agit d'une version mise à jour du titre "Le cose che vivi" que j'avais dédié il y a des années à mon meilleur ami et à mon public, et qui parle aujourd'hui de ma relation avec les gens qui m'ont amenée où je suis. Parfois ils font vraiment des choses auxquelles je ne m'attends pas, des gestes d'amour qui méritent bien plus qu'une chanson. Mais je peux déjà le faire, et c'est pourquoi j'ai décidé de la leur donner. C'est très peu en comparaison de ce qu'ils me donnent, mais j'espère qu'ils pourront l'accepter comme un cadeau de ma part », a déclaré Laura Pausini sur son site lors de l'annonce de la sortie du single.

Le 4 juin dernier, la tournée de Laura Pausini a repris après une petite pause. Plus tôt cette année, la chanteuse était notamment passée par Paris pour un concert best of très généreux dont Pure Charts vous avait parlé. Cet été, la star repart donc sur les routes et se produit en Suisse le 14 juillet mais aussi dans plusieurs villes italiennes.
Charles DECANT
Retrouvez toute l'actualité de Laura Pausini sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Laura Pausini sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP