Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Laura Pausini > Laura Pausini : un clip sensuel pour "Mi tengo"
Clip
mercredi 18 avril 2012 13:14
2

Laura Pausini : un clip sensuel pour "Mi tengo"

Laura Pausini dévoile un nouveau clip pour illustrer la ballade "Mi tengo", extraite de l'album "Inedito". Une vidéo lumineuse dans laquelle la chanteuse apparaît au milieu d'hommes torse-nu. Une vraie mise en lumière pour sa tournée française qui faisait escale au Palais Omnisports de Paris-Bercy le vendredi 13 avril.


En guise de quatrième extrait de son nouvel album "Inedito", Laura Pausini a donc choisi le titre"Mi tengo". Une ballade dont le clip fraichement vient d'être mis en ligne permettant d'assurer en parallèle la promotion de sa tournée française. En effet, la chanteuse italienne se produisait au Palais Omnisports de Paris-Bercy le vendredi 13 avril avant d'entamer un tour de France qui pourrait bien faire rougir bon nombre d'artistes internationaux.

Une série de concerts dont l'artiste nous parlait lors d'un entretien réalisé la semaine dernière. Dans cette interview, Laura Pausini revient sur les deux dernières années passées dans son village natal. Une coupure nécessaire pour se ressourcer a-t-elle expliqué, avant d'évoquer sa joie de retrouver le public français : « J'ai toujours aimé la France. Je reçois constamment un excellent accueil qui me conquiert à chaque fois. Totalement. Je sais que je dois beaucoup au public français et je suis très heureuse de pouvoir chanter dans des lieux où je ne m'étais jamais présentée. Cette tournée, c'est une vraie visite du pays et je ne remercierai jamais assez le public de m'offrir cette opportunité. C'est émouvant. ».
« La musique est pour moi comme une nourriture. »


L'émotion était palpable vendredi dernier au cours de ce que l'on a appelé un "concert best-of". Et pour cause, l'artiste a repris plusieurs des tubes qui ont forgé sa réputation en près de vingt-ans de carrière : « Je chante et je fais le tour du monde depuis maintenant dix-neuf ans. La musique est pour moi comme une nourriture et je ne pourrais plus m'en passer. Je vis avec et pour la musique... » a-t-elle déclaré lors de notre entrevue avant d'évoquer l'un de ses morceaux les plus populaires : "La solitudine" : « Elle représente mon adolescence et le début de ma carrière. Ça me donne la chair de poule chaque fois que je l'interprète. » nous a-t-elle confiés.

L'artiste sera au Zénith de Toulouse le 24 avril, au Palais Nikaïa de Nice le 26, au Dôme de Marseille le 27, au Galaxie d'Amnéville le 29, au Zénith de Strasbourg le 30, à La Halle Tony Garnier de Lyon le 2 mai et au Palais des Sports de Grenoble le 3.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Laura Pausini sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Laura Pausini sur Pure Charts.
Réservez vos places de concert pour Laura Pausini sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 19/04/2012, 01:34
Citer
Sympa vraiment
Invité
le 19/04/2012, 16:35
Citer
Grande Laura j'etait a Bercy et je retourne la voir a toulouse ainsi que a rome au mois de decembre
Laura est juste une grande artiste qui fait passer une telle energie et une telle emotion au travers de ses chansons
elle nous donne beaucoups plus qu'elle recois si il y a des pessimistes venaient voir un de ses concerts vous serez conquis
julia une grande fan de Laura depuis longtemps <3

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP