Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lara Fabian > "Ma vie dans la tienne" : Lara Fabian dévoile quatre extraits de l'album. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
samedi 31 octobre 2015 10:23

"Ma vie dans la tienne" : Lara Fabian dévoile quatre extraits de l'album. Ecoutez !

Lara Fabian dévoile quatre extraits de son nouvel album "Ma vie dans la tienne", dans les bacs le 6 novembre et actuellement défendu en radio par son titre éponyme.
Crédits photo : DR.
Lara Fabian sera de retour le 6 novembre avec un nouvel album de chansons originales, "Ma vie dans la tienne", dont ont déjà été extraits deux titres qui souffrent malheureusement d'un manque de diffusions en radio. "Quand je ne chante pas" et "Ma vie dans la tienne" s'inscrivent dans la tradition des chansons les plus populaires de Lara Fabian, et révèle entre les lignes quelles sont les joies, les blessures et les attentes d'une femme de 45 ans. Sans surprise, l'amour est à nouveau à l'honneur, sous différentes formes. Et les quatre nouveaux extraits mis en ligne vont dans le même sens, augurant un disque relativement sobre et mélancolique.

L'amour fait place à la mélancolie


Trois se révèlent être des piano-voix touchants, comme "L'oubli", qui évoque l'idée du regret. Mais c'est bien "S'il ne reste qu'un ami" qui devrait marquer les esprits, notamment pour son refrain poignant sur lequel l'artiste met en lumière une voix puissante et maitrisée, sans tomber dans la surenchère. Lara Fabian y évoque ceux qui « rient trop fort pour cacher leur tristesse », rappelant qu'il est indispensable pour tout un chacun d'avoir à portée de main « une épaule où se poser », tel « un chêne ». Quant à "Ton désir", plus léger et rythmé, il donne un aperçu plus joyeux de cet album et prend la forme d'une déclaration enflammée. Lara Fabian se présente alors comme « ta minute de plaisir » et « ton envie de sucré salé », et ose même la sensualité...

Ecoutez quatre titres inédits du nouvel album de Lara Fabian sur mtl.fm.

Avec son précédent album "Le secret" (2013), Lara Fabian était directement entrée numéro un des ventes. Mais il lui sera difficile de réitérer la performance cette année puisque Kendji et Zazie font tous les deux leur retour dans les bacs, que Louane et Christine and the Queens dévoileront la même semaine les rééditions de leur disque à succès "Chambre 12" et "Chaleur humaine". Et en parallèle, Mylène Farmer délivrera son dixième opus "Interstellaires". Quoi qu'il en soit, Lara aura toute l'année 2016 pour séduire puisqu'elle vient de confirmer une tournée qui démarrera le 16 mars à Roubaix. Un concert est programmé dans la capitale, au Palais des Congrès le 3 juin.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez larafabian.com et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lara Fabian sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP