Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lara Fabian > Lara Fabian dévoile (enfin) le film "Mademoiselle Zhivago", réalisé par Alan Badoev
vendredi 12 avril 2013 18:24

Lara Fabian dévoile (enfin) le film "Mademoiselle Zhivago", réalisé par Alan Badoev

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
On en a beaucoup entendu parler, mais il n'avait encore jamais été dévoilé dans son intégralité. Le film "Mademoiselle Zhivago" de Lara Fabian vient (enfin) d'être mis en ligne. Une page qui se tourne pour la chanteuse qui s'était permis un exil salvateur en Europe de l'Est pour réaliser ce projet, et qui sera de retour chez les disquaires le 15 avril avec l'album "Le secret".
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Il était très attendu, surtout par le public français qui suit Lara Fabian depuis ses débuts. Le film "Mademoiselle Zhivago", tourné en Europe de l'Est il y a un peu plus de deux ans, vient enfin d'être dévoilé sur Internet. Un projet réalisé par Alan Badoev sous la forme d'un véritable film musical mettant en scène la chanteuse dans différentes situations, souvent plus dramatiques que heureuses. "Mademoiselle Zhivago", c'est en réalité neuf clips pour lesquels la chanteuse est devenue actrice. Neuf histoires liées les unes aux autres, dont l'action se déroule au début du XIXème siècle, pendant la Seconde guerre mondiale, dans le présent et dans le futur lointain. Dans le cadre de ces vidéos, Lara Fabian apparaît notamment dans une salle de concert envahie par des terroristes, dans un camp de concentration fasciste ou dans un monde fantasque. L'artiste entend ainsi présenter différents visages de la femme à travers l'histoire.

De "Mademoiselle Zhivago", on connaissait déjà la bande son, un album sorti en Russie et qui aurait trouvé plusieurs centaines de milliers d’acheteurs selon Le Parisien. En France, l'album est sorti l'été dernier dans une seule enseigne et dans une édition limitée. Un objet rare donc, et par conséquent précieux. On ne peut que constater l'énorme travail qu'a nécessité ce film, dans lequel on découvre une autre facette de Lara Fabian. Dans une récente interview accordée à nos confrères de Ciné Télé Revue (Belgique), celle-ci s'est exprimée au sujet de cette aventure. « Je me suis laissé porter par la vie. J'ai eu une opportunité incroyable » a-t-elle confié, expliquant entre les lignes que ce projet avait été salvateur.

Découvrez le film "Mademoiselle Zhivago" de Lara Fabian :



Et c'est en français que Lara Fabian revient cette année. L'interprète de "Tout" dévoilera le 15 avril son dixième album "Le secret", quatre ans après avoir fait paraître l'album de reprises "Toutes les femmes en moi", pas vraiment très bien accueilli par la critique. "Le secret" se présentera sous la forme d'un double-disque dont un premier extrait a récemment été envoyé aux radios : "Deux ils, deux elles". Une chanson ancrée dans l'actualité puisqu'elle évoque l'amour gay et lesbien, alors même que la Sénat vient d'adopter le projet de loi portant sur le mariage pour tous. Un titre qui sera à n'en pas douter interprété sur scène dans le cadre de la grande tournée française que prépare Lara Fabian. Deux concerts au Théâtre du Châtelet, à Paris, sont d'ailleurs programmés les 16 et 17 novembre. La billetterie est ouverte.

Regardez le teaser annonçant la sortie de l'album "Le secret" de Lara Fabian :
Pour en savoir plus, visitez larafabian.com et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lara Fabian sur Pure Charts.
Lara Fabian en interview
27/01/2024 - Lara Fabian signe son retour musical après six ans d'absence. En interview sur Purecharts, la chanteuse se confie sur sa nouvelle chanson "Ta peine", sa rencontre avec Slimane, la transmission, son nouvel album, les Enfoirés, la "Star Academy" ou son rôle de coach dans "The Voice Kids".
Plus de Lara Fabian
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter