Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lana Del Rey > Clip de "Shades of Cool" : Lana Del Rey, muse délicate et sensuelle de Mark Mahoney
Clip
mercredi 18 juin 2014 11:30

Clip de "Shades of Cool" : Lana Del Rey, muse délicate et sensuelle de Mark Mahoney

Qui dit nouvel album dit nouveau clip ! Pour célébrer la sortie de son deuxième opus "Ultraviolence", Lana Del Rey dévoile le somptueux visuel qu'elle a concocté pour illustrer "Shades of Cool", deuxième extrait officiel. Découvrez-le sans plus attendre sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ça y est ! "Ultraviolence" est officiellement dans les bacs depuis lundi. Fortement attendu, le nouvel album de Lana Del Rey n'a pas longtemps avant de prendre d'assaut les charts de la planète. Sur la plus haute marche du Top iTunes aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France et dans une quinzaine d'autres pays, ce nouveau projet est d'ores et déjà l'un des succès annoncés de l'été. Il faut dire que la belle Américaine avait mis toutes les chances de son côté, en dévoilant successivement les titres "West Coast", "Shades of Cool", "Ultraviolence" et "Brooklyn Baby". Quatre morceaux à la production ciselée comme autant de fenêtres sur l'univers rock'n'roll et tourmenté qu'a voulu imprégner la chanteuse en s'associant avec Dan Auerbach des Black Keys, producteur de l'intégralité du disque.


Lana se pâme d'amour


Pour célébrer l'arrivée officielle de son bébé sur les étalages des disquaires, Lana Del Rey nous propose de découvrir le clip de "Shades of Cool". Si, pendant l'ère "Born To Die", le dandy Bradley Soileau incarnait l'idéal masculin de la belle, "Ultraviolence" est transpercé par le regard bleu azur de Mark Mahoney. Déjà aperçu dans "West Coast", l'artiste tatoueur de légende prête ses traits au grand amour de la chanteuse, littéralement hypnotisée par le charisme du cinquantenaire. Comme dans un songe, Lana Del Rey se transforme parfois en fantôme, se fondant dans le décor. Le noir et blanc du clip précédent est ici abandonné pour un jeu de couleurs offrant un éclairage sur les allées richissimes d'Hollywood et ses palmiers californiens. Les images se superposent, les ralentis suspendent le temps et une fois encore, l'ensemble ruisselle d'émotions... Renversant !

Découvrez le clip "Shades of Cool" de Lana Del Rey :
Yohann RUELLE
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP