Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey : un deuxième concert à l'Olympia le 28 avril 2013
Concerts
mardi 06 novembre 2012 11:45

Lana Del Rey : un deuxième concert à l'Olympia le 28 avril 2013

Ce n'est pas un mais deux concerts, et peut-être plus encore, que Lana Del Rey prévoit d'assurer l'an prochain à l'Olympia. La chanteuse américaine foulera les planches de la mythique salle parisienne les 27 et 28 avril 2013. Ouverture de la billetterie pour le deuxième show, le premier étant complet, aujourd'hui à 13h.
Crédits photo : ABACA
Sans surprise, c'est un deuxième concert à l'Olympia qui vient d'être annoncé par le Zig Zag Blog du Parisien. Alors que les places pour le premier show de Lana Del Rey prévu le 27 avril 2013 sont parties en 1 minute 30 selon le label Mercury (Universal Music), la billetterie pour un concert le 28 avril ouvrira aujourd'hui, à 13h. Et quelques minutes après l'annonce de la nouvelle, le site internet de l'Olympia ne fonctionnait déjà plus. Il faut dire que beaucoup d'internautes ont été déçus hier de ne pas pouvoir se procurer de places pour le concert du 27 avril. Mais il paraissait insensé de ne pas répondre à la très forte demande. Et il se pourrait bien que l'Olympia affiche une nouvelle fois sold out en l'espace de quelques minutes.

Le buzz sur Internet, c'est ce qui a permis à Lana Del Rey d'être révélée au grand public cette année. Durant l'été 2011, la chanteuse américaine a mis en ligne plusieurs vidéos, dont celles des titres "Blue Jeans" et "Video Games". Réalisée "à l'ancienne", avec des images d'archives et d'autres spécialement vieillies, Lana Del Rey apparaissait d'emblée comme un ovni sur la scène pop. Depuis, "Video Games" est devenu un tube qui figure sur le premier effort de la belle, "Born to Die", sorti fin janvier.

Dérangeante, inquiétante et mystérieuse, Lana Del Rey ne laisse personne indifférent. Un look travaillé à l'extrême et une image bien maitrisée : l'artiste crée régulièrement le buzz avec ses vidéos tout droit sorties d'un autre temps, à l'image de celle réalisée pour le single "National Anthem", dans laquelle Lana Del Rey se transforme tantôt en Marilyn Monroe, tantôt en Jacqueline Kennedy. Avec une musique planante et une voix envoûtante, Lana Del Rey a trouvé les clefs de la réussite puisque près de 300.000 Français se sont procurés son premier album, dont la réédition intitulée "Paradise Edition", sortira le 12 novembre.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Lana Del Rey sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born To Die" de Lana Del Rey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP