Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey : les remixes de "National Anthem"
Nouveauté à écouter
mardi 26 juin 2012 17:24

Lana Del Rey : les remixes de "National Anthem"

Lana Del Rey a choisi le titre "National Anthem" pour cet été. Un EP contenant plusieurs remixes et un clip seront bientôt dévoilés. De quoi relancer les ventes de son premier album "Born To Die", déjà un succès.
Crédits photo : Facebook officiel de Lana Del Rey
Lana Del Rey publiera prochainement un EP pour assurer la promotion de son nouveau single "National Anthem". Si la date de sortie n'est pas encore connue, plusieurs des remixes y figurant le sont. La chanteuse a fait confiance aux talents de Todd Terry pour signer deux versions alternatives de la chanson "National Anthem". Ce DJ américain a déjà fait ses preuves en réalisant des remixes pour Kylie Minogue, Björk et les Rolling Stones.

Ecoutez les remixes de "National Anthem" de Lana Del Rey :


Comme pour ses précédents singles "Video Games", "Born To Die" et "Blue Jeans", Lana Del Rey est passée devant les caméras pour la réalisation d'un clip. Et on sait que l'image tient une place primordiale dans l’œuvre de la chanteuse américaine. C'est d'ailleurs avec la vidéo du titre "Video Games" que l'artiste a fait le buzz au cours de l'été dernier. Réalisé à partir d'images tirées de vieux films, d'extraits d'émissions TV et de photos glamour, le clip a permis à Lana Del Rey de se faire remarquer. Depuis, un premier album est paru en janvier et séduit le public. En France, ce sont 230.000 copies qui ont été écoulées en un peu moins de six mois. Un très bon score qui sera très certainement accru avec la promotion prévue pour le single "National Anthem".


Le clip "National Anthem"


Son clip sera bientôt dévoilé. La chanteuse en a présenté deux premières images. Énigmatique, cela va de soi. Sa réalisation a été confiée à Anthony Mandler, qui a également signé le dernier clip de Shakira, "Addicted To You" et la majorité des clips de Rihanna. Lana Del Rey, qui avait fait appel à son ami Yoann Lemoine, plus connu sous le nom de Woodkid, pour les clips "Born To Die" et "Blue Jeans", devrait incarner deux personnages dans cette vidéo : deux personnalités proches de l'ancien président américain John Fitzgerald Kennedy selon Le Figaro : sa femme Jackie Kennedy et sa maîtresse, Marylin Monroe.

Lana Del Rey sera en concert le 1er juillet à l'occasion du festival Les Eurockéennes de Belfort.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Lana Del Rey sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born To Die" de Lana Del Rey.
Regardez le trailer du clip "National Anthem" de Lana Del Rey :

Lana Del Rey en interview
29/07/2017 - De passage à Paris dans le cadre du festival Lollapalooza, Lana Del Rey a accepté de prendre un peu de temps pour répondre aux questions de Pure Charts. La chanteuse évoque son nouvel album "Lust for Life", s'interroge sur le bonheur et évoque la suite de sa carrière. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP