Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey : son label ne voulait pas de "Video Games" comme single !
News musique
mardi 17 avril 2012 19:04

Lana Del Rey : son label ne voulait pas de "Video Games" comme single !

Lana Del Rey a bien failli passer à côté d'un véritable hit. Selon le producteur de son premier succès, le label de la chanteuse ne voulait pas de "Video Games" comme lead-single.


C'est un tube planétaire. Et pourtant, Lana Del Rey aurait pu ne jamais connaître la gloire avec son sublime "Video Games". Dans une interview au site musical britannique "Digital Spy", Justin Parker co-auteur et producteur du titre a révélé que le label de la chanteuse new-yorkaise ne croyait pas en le potentiel du titre comme single.

« Ils aimaient bien la chanson mais ils ne pensaient pas que les radios allaient jouer le titre. Heureusement, cela a fonctionné, et j'espère qu'il y aura plus de chansons de ce style à la radio dans le future. », a-t-il confié.

Le producteur en a profité pour défendre l'artiste à l'image controversée : « C'est une brillante auteur-compositeur. Je n'ai pas écrit une seule chanson. Elle avait simplement besoin d'un musicien pour bosser avec elle, ce qui est le cas de beaucoup d'artistes. Elle est assez originale et elle a un rire très bizarre ! C'est une jeune femme vraiment adorable qui vit dans son monde. Elle n'est pas fausse, elle simplement comme ça », a raconté Justin Parker.

"Video Games" est devenu un véritable tube cette année, vendu à plus d'un million d'exemplaires. Il a été repris par des milliers d'amateurs sur les plates-formes vidéos mais aussi par des groupes branchés comme "The Young Professionnals". Son album "Born To Die" est encore 10ème du top en France cette semaine ! C'est le single "Blue Jeans" qui tourne désormais en radio et qui a eu le droit il y a quelques semaines à un nouveau clip.
Steven BELLERY
Toute l'actualité de Lana Del Rey sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born To Die" de Lana Del Rey.
Regardez le clip "Born To Die" de Lana Del Rey" :

Lana Del Rey en interview
29/07/2017 - De passage à Paris dans le cadre du festival Lollapalooza, Lana Del Rey a accepté de prendre un peu de temps pour répondre aux questions de Pure Charts. La chanteuse évoque son nouvel album "Lust for Life", s'interroge sur le bonheur et évoque la suite de sa carrière. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP