Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey de retour en studio avec Jack Antonoff
Bientôt de retour
samedi 11 août 2018 13:19

Lana Del Rey de retour en studio avec Jack Antonoff

Un an après la sortie de "Lust For Life", Lana Del Rey est déjà de retour en studio. Et il semble que la chanteuse a fait appel au producteur de renom Jack Antonoff, connu pour ses tubes pour Taylor Swift ou Pink.
Crédits photo : Bestimage
En 2017, Lana Del Rey revenait avec le sourire sur la pochette de son album "Lust for Life", plus lumineux, plus accessible. « Je pense qu'il possède... plus d'énergie. Il a une certaine énergie qui passe et les gens le ressentent comme ça. J'ai l'impression qu'il représente un pas de plus vers la bonne direction, pour aller autre part. Je ne sais pas s'il est vraiment plus joyeux... Il aurait pu être encore différent, autrement (...) Je pensais vraiment aux fans en faisant cet album » confiait la chanteuse en interview à Pure Charts l'été dernier. Porté par les singles "Love" ou "Lust For Life" en duo avec The Weeknd, ce quatrième disque studio de Lana Del Rey a séduit les admirateurs de la chanteuse mais n'a pas fait d'étincelles dans les classements internationaux. Peu importe, l'artiste est partie en tournée avec son spectacle "LA to the Moon Tour", dont le clap de fin a eu lieu le 10 août au Sziget Festival.

Un nouvel album avec Jack Antonoff ?


Mais l'interprète de "Video Games" plancherait déjà sur la suite... Alors qu'elle nous révélait l'envie d'enregistrer un album en duo avec The Weeknd, Lana Del Rey en disait plus sur son prochain disque. « C'est la première fois que j'ai seulement un petit concept pour le prochain album. J'ai aussi l'idée de faire une mixtape avec quelques personnes... ». Et visiblement, sur ce projet, elle sera bien entourée. Posant régulièrement avec Marina and the Diamonds, dont le nouvel album sortira à l'automne prochain, et alors que les fans espèrent une collaboration prochaine, Lana Del Rey semble également très proche du producteur Jack Antonoff, avec qui elle est entrée en studio comme le montre un cliché publié en mars dernier sur son compte Instagram. Le tandem a récidivé en publiant une nouvelle photo d'eux il y a quelques jours. Une excellente nouvelle d'autant que Jack Antonoff se cache derrière les albums "1989" de Taylor Swift ou "Melodrama" de Lorde, tandis qu'il a également travaillé pour Troye Sivan, Sia ou Pink.

Just because

Une publication partagée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le



Yesterday I made Jack an orange bracelet

Une publication partagée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

Julien GONCALVES
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP