Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey : "Honeymoon", le clip interdit de la chanteuse, fuite à son insu
Clip
mercredi 06 juillet 2016 15:20

Lana Del Rey : "Honeymoon", le clip interdit de la chanteuse, fuite à son insu

Elle avait juré que le clip de sa chanson "Honeymoon" ne verrait jamais le jour. Mais au grand désarroi de Lana Del Rey, la vidéo qu'elle voulait préserver secrète a été mise en ligne à son insu. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Lana Del Rey est perfectionniste. Depuis le début de sa carrière, lorsqu'elle chantait "Video Games" en fixant d'une moue boudeuse l'oeil de sa caméra, la diva américaine contrôle son image dans les moindres détails, elle qui a fait sienne le mythe de la femme fatale hollywoodienne des années 50. De ses clips bricolés maison à ses shooting photos, rien n'est laissé au hasard. Il y a trois mois, l'interprète de "High By The Beach" a donc décidé qu'elle ne sortirait jamais le clip tourné pour illustrer sa chanson "Honeymoon", tiré de son troisième album du même nom. « Je ne le dévoilerai jamais, parce qu'il ne se passe rien dedans », a fait savoir la chanteuse sur son compte Instagram, se contentant de partager un court extrait. La supplication de ses fans n'y a rien changé.

"Je ne le dévoilerai jamais"


Ces derniers jours pourtant, l'intégralité de la vidéo a été mise en ligne sur YouTube par un internaute anonyme. Les scènes d'action y sont effectivement inexistantes mais on y retrouve tout l'univers mélancolique de l'artiste, qui s'est filmée avec une Super 8 pour donner l'impression d'avoir mis la main sur une vieille cassette poussiéreuse. Yeux de biche, regards fuyants, décor bucolique, images furtives tirées d'un reportage sur le tigre... Les amateurs du genre apprécieront. Les autres se laisseront bercer par les cordes plaintives et la voix de sirène de Lana Del Rey qui insufflent au morceau sa tonalité dramatique.

Regardez "Honeymoon", le nouveau clip de Lana Del Rey :



Aux dernières nouvelles, Lana Del Rey s'est remise à écrire de nouveaux morceaux en vue de la préparation de son quatrième album. Il y a quelques semaines sur Instagram, la chanteuse avait posté une photo d'elle en studio, teasant ses retrouvailles avec Justin Parker, co-auteur de ses tubes "Born To Die" ou "National Anthem".
Yohann RUELLE
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.
Lana Del Rey en interview
29/07/2017 - De passage à Paris dans le cadre du festival Lollapalooza, Lana Del Rey a accepté de prendre un peu de temps pour répondre aux questions de Pure Charts. La chanteuse évoque son nouvel album "Lust for Life", s'interroge sur le bonheur et évoque la suite de sa carrière. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP