Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : son rôle "machiavélique" dans "American Horror Story : Hotel" dévoilé
Musique en TV
lundi 10 août 2015 16:15

Lady Gaga : son rôle "machiavélique" dans "American Horror Story : Hotel" dévoilé

Lady Gaga sera l'un des têtes d'affiche de la cinquième saison de "American Horror Story", diffusée cet automne. Le créateur de la série horrifique, Ryan Murphy, en dit un peu plus sur le personnage campé par la popstar américaine, propriétaire d'un hôtel prénommée Elizabeth.
Crédits photo : Metropolitan Filmexport
Plus « sombre », plus « macabre », plus « sanglante » ! La cinquième saison de la série "American Horror Story" sera à coup sûr l'un des événements télévisuels de la rentrée. Diffusé à partir du 7 octobre sur la chaîne américaine FX, le show horrifique créé par Ryan Murphy devrait réserver son lot de sueurs froides en prenant cette fois-ci ses quartiers dans un hôtel, théâtre d'une série de meurtres effroyables. Au casting ? Rien de moins que Lady Gaga ! La popstar américaine, aperçue au cinéma dans les films "Machete Kills" (2013) et "Sin City : J'ai tué pour elle" (2014), fera ici ses grands débuts sur le petit écran à travers le personnage d'Elizabeth.

Une passionnée d'art aux multiples conquêtes


Héroïne d'un premier teaser léché, ce personnage sera au coeur de l'intrigue de par sa profession. « Je pense que les gens s'imaginent qu'ils la verront assise à un bar dans une robe de soie blanche en train de chanter des chansons. Ce ne sera pas le cas » avait expliqué Ryan Murphy au site TVLine. Lors d'une conférence de presse organisée par la Television Critics Association vendredi, il en a dévoilé davantage sur ce rôle-clé. Propriétaire d'un hôtel hanté, Elizabeth est une doyenne fortunée et bisexuelle décrite comme une « passionnée d'art, de mode qui adore rencontrer de nouvelles personnes ». « Elle cherchera à mettre en place un plan machiavélique qui est dévoilé dès le premier épisode, et qu'elle suivra ensuite tout au long de la saison », précise le créateur du show, enthousiaste sur sa collaboration avec la chanteuse.

Au fil de la saison, Elizabeth se retrouvera mêlée à différentes intrigues amoureuses avec les personnages Tristan Duffy (joué par Finn Wittrock), Will Drake (interprété par Cheyenne Jackson) ou encore Donovan (alias Matt Bomer). Ryan Murphy a également annoncé que le personnage joué par Lady Gaga serait l'ennemi juré de Naomi Campbell, qui campera une rédactrice de mode. Il faudra encore se montrer patient avant de découvrir les milles et une surprises que nous réserve cette nouvelle saison alléchante !

Découvrez le teaser de la nouvelle saison de "American Horror Story" :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP