Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Radio / TV > Actualité de Lady Gaga > "Muppet Show" : Lady Gaga fête Thanksgiving en chantant "ARTPOP" à la télévision
Radio / TV
vendredi 29 novembre 2013 14:18

"Muppet Show" : Lady Gaga fête Thanksgiving en chantant "ARTPOP" à la télévision

En pleine promotion de son dernier album "ARTPOP", Lady Gaga s'est accordé une parenthèse à l'occasion des fêtes de Thanksgiving... ou presque. La superstar était l'invitée d'honneur de la célèbre émission du "Muppet Show", au coeur de laquelle elle a interprété ses dernières compositions, en compagnie de Kermit la grenouille et de son équipe. Regardez sa prestation sur Pure Charts !
Crédits photo : ABC
Lady Gaga est sur tous les fronts ! Depuis plusieurs mois déjà, la popstar assure la promotion intensive de son troisième album, "ARTPOP". Sans réelle surprise, le disque, disponible depuis le 11 novembre, s'est frayé un chemin en haut des charts du monde entier, sans toutefois briller en termes de chiffres de ventes ! Entré sur la troisième marche du podium du Top Albums en France, avec 22.900 unités écoulées, l'opus a dégringolé en 28ème position en deuxième semaine, en ne trouvant que 5.100 preneurs (-78%). Un constat similaire dans le reste du monde, où l'album a accusé un repli de 76% de ses ventes au Royaume-Uni et où il a signé la quatrième plus grosse chute de l'histoire des charts américains pour un disque entré en pole position !

Forcément, pour tenter d'enrayer ce phénomène, l'interprète d'"Applause" multiplie les apparitions dans les médias. Après sa prestation parodique sur la scène des American Music Awards et son passage dans l'archipel japonais, où elle en a profité pour annoncer la création de poupées interactives, Lady Gaga était donc l'invitée exceptionnelle du "Muppet Show", diffusé hier soir sur la chaîne américaine ABC afin de célébrer Thanksgiving. Dans une ambiance festive et bon enfant, la superstar a interprété "Venus", "MANiCURE" ou "Fashion!", tout en se prêtant à quelques sketchs humoristiques en compagnie des célèbres marionnettes. Lady Gaga s'est ainsi retrouvée au coeur d'une intrigue romantico-comique, assez irrésistible, entre Peggy la cochonne et Kermit la grenouille. Ce dernier a ensuite accompagné la popstar au piano, le temps d'un tendre (et improbable) duo sur "Gypsy".

Découvrez le duo entre Lady Gaga et Kermit la grenouille sur "Gypsy" :



Mais la marionnette verte n'est pas la seule à avoir partagé un moment avec l'artiste excentrique ! Elton John a aussi répondu à l'invitation de sa protégée, marraine de ses deux fils. Délaissant Gary Barlow, avec qui il interprète le duo "Face to Face", le chanteur britannique s'est installé au piano pour chanter avec la popstar son tube "Bennie and the Jets", extrait de l'album "Goodbye Yellow Brick Road" (1973). Et pour l'occasion, c'est un malicieux « Gaga and the Jets » qu'a glissé le musicien lors du refrain. Un coup de pouce suffisant pour faire repartir à la hausse les ventes d'"ARTPOP" ? Réponse la semaine prochaine...

Découvrez la prestation live de Lady Gaga et Elton John sur "Bennie and the Jets" :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "ARTPOP".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP