Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga nue pour une séance photos choc dans la presse
Photos
lundi 22 juillet 2013 10:27

Lady Gaga nue pour une séance photos choc dans la presse

A l'aube de son retour avec la sortie en novembre prochain de son troisième album "ARTPOP", Lady Gaga entame son grand marathon promotionnel en apparaissant dans le plus simple appareil devant l'objectif d'Inez et Vinoodh pour le "V Magazine".
Crédits photo : DR.
Méconnaissable, nue et sans maquillage (ou presque). C'est ainsi que Lady Gaga a souhaité faire son grand retour dans la presse pour annoncer la sortie de son troisième album "ARTPOP" en grande pompe. La chanteuse sulfureuse, habituée à porter des costumes plus excentriques les uns que les autres, souvent cachée derrière un masque ou maquillée à l'extrême, à décidé d'apparaître en tenue d'Eve pour le prochain numéro de V Magazine. Protégeant ses parties intimes avec ses propres mains, Lady Gaga se montre sous un jour nouveau, naturelle. Ce cliché de la chanteuse, discrète ces derniers mois depuis l'arrêt de sa tournée mondiale "The Born This Way Ball Tour", est l'occasion de créer un nouveau buzz et d'alimenter les commentaires en tous genres sur la toile. Les plus fervents admirateurs de Lady Gaga n'ont d'ailleurs pas traîné pour imiter leur idole et poster à leur tour des photos où ils apparaissent nus dans la même pose.

Crédits photo : DR. / V Magazine
A moins que, comme l'affirmait la directrice éditoriale des éditions Le Robert Laurence Laporte au Nouvel Obs fin mai, Lady Gaga fasse partie des « célébrités jetables » pour justifier son refus de faire entrer la popstar dans l'édition 2014 du "Petit Robert". Adulée et autant critiquée, la chanteuse ne fait plus l'unanimité comme à ses débuts en 2008/2009, période où tous ses titres dominaient les charts. C'est l'une des raisons du retrait de Lady Gaga durant ces derniers moins, la star préférant disparaître pour mieux revenir après avoir été à l'origine d'une sur-médiatisation frôlant l'overdose.

La chanteuse en a également profité pour terminer son troisième album "ARTPOP", dont la sortie le 11 novembre a été officialisée il y a quelques jours dans un communiqué de presse faisant l'écho d'« une rage de passion et de fureur électronique », citant les noms d'Inez et Vinoodh, à qui l'on doit cette photo de Lady Gaga nue, du plasticien et metteur en scène Robert Wilson, de MARINA Abramovic et du sculpteur Jeff Koons. "ARTPOP" sera plus qu'un simple disque, puisque la chanteuse annonce une expérience interactive mêlant l'image et le son, projet qui n'est pas sans rappeler l'album "Biophilia" de Björk. Le premier extrait de l'album "ARTPOP" sera dévoilé le 19 août.

D'ici là, Lady Gaga fera également l'actualité pour son rôle dans le nouveau long-métrage de Robert Rodriguez, "Machete Kills", en salles le 11 septembre en France. La chanteuse incarnera pour l'occasion "Le Caméléon", un personnage ambigu et énigmatique. Elle partagera l'affiche avec Danny Trejo, Charlie Sheen, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Amber Heard et Antonio Banderas.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "Born This Way".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP