• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lady GaGa > Lady Gaga se met au rap pour "Cake Like Lady Gaga" : écoutez !
Nouveauté à écouter
jeudi 20 septembre 2012 19:17
238

Lady Gaga se met au rap pour "Cake Like Lady Gaga" : écoutez !

Lady Gaga se met au rap. L'extravagante chanteuse a posé sa voix sur une démo du titre "Cake Like Lady Gaga" produit par DJ White Shadow, qui travaillerait actuellement sur son prochain album "ARTPOP". Il semble qu'il s'agisse d'un exercice de style plutôt que d'un titre à paraître sur son prochain opus. Ecoutez !
Crédits photo : ABACA
Lady Gaga se met au rap ? Oui, mais juste pour les besoins d'un concours organisé par DJ White Shadow, qui a déjà travaillé avec l'excentrique chanteuse sur son deuxième album "Born This Way", et qui se dit apparemment assez inspiré pour travailler sur le suivant, "ARTPOP". Sur Twitter, le producteur a fait tourner une démo d'un morceau qu'il venait de terminer, "Cake Like Lady Gaga", demandant aux internautes de rapper dessus. L'un d'entre eux a été sélectionné et sa version a été présentée à la chanteuse qui a à son tour posé sa voix sur le titre. Et c'est ce qui donne cette version de "Cake Like Lady Gaga", qui ressemble davantage à un exercice de style pour la chanteuse qu'à un prochain single.

Ecoutez le titre "Cake Like Lady Gaga" produit par DJ White Shadow :


Quoi qu'il en soit, Lady Gaga s'affaire à préparer le successeur de "Born this Way", sorti au printemps 2011. Il ne sera pas chose aisée pour la chanteuse de trouver le bon créneau, sa cote de popularité étant en baisse depuis quelques mois et l'album "Born This Way" n'ayant que très moyennement convaincu, même s'il s'est tout de même écoulé à six millions d'exemplaires dans le monde dont 180.000 rien qu'en France. D'autant plus qu'il n'a pas accouché de vrais tubes comme au temps de "Fame" ("Poker Face", "Just Dance", "Paparazzi"...), son premier album (2008). Intitulé "ARTPOP", ce troisième album ne devrait pas arriver dans les bacs avant le printemps 2013.

Pour l'heure, Lady Gaga poursuit son "Born this Way Ball Tour", sa nouvelle tournée mondiale entamée au mois d'avril et qui se poursuivra jusque l'an prochain. Actuellement en Europe, l'artiste se produira le 22 septembre au Stade de France avant de rejoindre Nice pour deux concerts les 3 et 4 octobre, au Palais Nikaïa.
La Rédaction
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "Born This Way".
Ajoutez un commentaire
Invité
le 20/09/2012, 19:19
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 20/09/2012, 19:21
Citer
Invité
le 20/09/2012, 19:23
Citer
Ce n'est pas un titre officiel c'est juste un delire entre DJ White Shadow et les fans avec qui il avait fait un concours gaga a juste posé sa voix pour la surprise, elle n'est pas rappeuse et elle le sait ! nous aussi d'ailleurs :)
Invité
le 20/09/2012, 19:24
Citer
Grave ! Sa musique est aussi pourrie qu'une poubelle remplie de thons.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
SoShi Love
le 20/09/2012, 19:26
Citer
Non alors la je dis STOP!
Il serait temps qu'elle arrête déjà qu'elle sait pas chanter mais alors là c'est plus que affreux vivement qu'elle flop comme ça elle arretera enfin de nous souler avec ses chansons de merde!
Winter Wind
le 20/09/2012, 19:30
Citer
Cake like Birthday Cake.
Invité
le 20/09/2012, 19:31
Citer
Je n’éprouve pas le besoin de trouver des petites failles dans ses comportements récents pour avouer tout simplement une chose: je ne l'aime pas. Elle me soûle royalement. Pourquoi tourner en rond et ne pas juste le dire?
J'étais jadis un admirateur, jusqu'à The Fame Monster, mais son approche m'a totallement dégoûté d'elle depuis. Elle s'est vendue comme la sauveuse de la musique et son délire autours des monsters me gonfle, elle est chiante en interview avec ses discours stupides et prétentieux, alors que sa musique en elle-même n'a rien d'exceptionnel. Born This Way était un album que je trouvais très bon à sa sortie, mais au bout d'1 mois j'en avais déja marre. Les instrus sont bourrines et l'album sonne déja très daté. Toujours avec cette même grosse tête qu'elle a pu acquérir depuis le succès de The Fame Monster, elle s'est lancée dans une exploitation de son album qu'elle croyait ambitieuse avec des clips nuls où elle en faisait trop et ont lassé le grand public du personnage.
Puis elle raconte ceci en interview, le lendemain elle fait le contraire...Son personnage s'est trop vite essoufflé à force d'avoir voulu trop en faire en peu de temps, raison pour laquelle aujourd'hui elle essaie de renvoyer une image plus "cool" et plus accessible aux yeux du public, histoire de préparer la prochaine ère. Humainement elle m'a l'air tout aussi fake que les seins de Pamela (d'ailleurs les siens aussi ont subi une intervention et ses lèvres des injections.. Born this Way? Mon cul!). Sans oublier la tournée qui pour moi est d'un ennuie mortel (les prestations sont justes mauvaises, autant en danse que en ce qui concerne les tableaux)...J'en peux plus d'elle et ça reste mon avis personnel la concernant.
Invité
le 20/09/2012, 19:31
Citer
Voilà que la grosse beauf ringarde ca se la jouer rappeuse maintenant. On va beaucoup, beaucoup rire! :D
Invité
le 20/09/2012, 19:31
Citer
Non alors la je dis STOP!
Il serait temps qu'elle arrête déjà qu'elle sait pas chanter mais alors là c'est plus que affreux vivement qu'elle flop comme ça elle arretera enfin de nous souler avec ses chansons de merde!


quelle mauvaise foi ! Dis ce que tu veux mais cette fille sait chanter...
Fais mieux si tu peux
la critique est facile mais l'art est delicat...
Invité
le 20/09/2012, 19:33
Citer
J'éprouve énormément de pitié pour Lady Gaga.

Celle qui jadis faisait le buzz avec ses tenues farce & attrape (seul moyen d'exister lorsque l'on survend de la soupe avariée digne de l'eurovision) n'a plus aucune couverture médiatique lorsqu'elle se déguise en Cendrillon. La pauvre.

Hier soir, en pissant dans un seau à champagne devant son amie Paris Hilton elle pensait faire beaucoup de bruit, une de ses esclaves en communication annonçait fièrement qu'avec ce geste Gaga volerai la vedette à tout le monde pour le lancement de son désodorisant. Raté. Aucune réaction des médias. Dommage.

Que va t-elle devenir? Sa musique cheap et datée produite par les plus gros beaufs du métier suffira t-elle à la faire passer pour une grande? Que deviendra "son" univers moisi, fusion ringarde du pire de Jeanne Mas et de la Cicciolina?

Celle qui chante Born This Way a-t-elle essayé d'être potable physiquement en se remplissant les lèvres de collagène? N' a-t-elle pas conscience que ça ne fait qu'accentuer son air de bovin benêt ? Cet air de bovin est cohérent avec l'immondice musical qu'elle propose et qui est diffusé en masse dans les boites de la Creuse c'est vrai, mais alors pourquoi essaye t-elle de faire croire à ses fans les plus naifs qu'elle est une artiste avec un grand A, une révolutionnaire, une progressiste, une branchée?

Lady Gaga est la Roselyne Groseille de l'industrie, dissimulée derrière un mur d'illusions marketing payées à coups de millions par une maison de disque ( enfin, une usine à vendre en masse des galettes discount plutôt).

Rectification: J'éprouve énormément de pitié pour les pauvres Little Monsters.
Invité
le 20/09/2012, 19:33
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 20/09/2012, 19:34
Citer
ARTFLOP s'annonce être la claque du siecle pour cette idiote de Lady Plagiat. Je ris déjà... ^^
Invité
le 20/09/2012, 19:34
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 20/09/2012, 19:35
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 20/09/2012, 19:35
Citer
Comment dire Lady Gaga tu rappes? Rentre plutôt dans ton chateau pourri ou va enregistrer un duo avec Tokyo Hotel, c'est plus ton genre de bouse. La musique urbaine se portera mieux sans toi grosse farce.

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady GaGa :

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Lady Gaga : un nouveau clip avec Tony Bennett
  • Le père de Beyoncé balance : "L'ascenseur ?...
  • Shy'm dévoile "Save My Way"
  • M Pokora évoque la tonalité de son 6ème album
  • Lady Gaga : nouvelle égérie pour H&M !
  • Florent Pagny VS Olivia Ruiz : "Elle m'évit...

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mistinguett

    Mistinguett

    Des places pour le spectacle musical à gagner !
  • Concours Compilation

    Compilation

    des compilations à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP