Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Lady Gaga > Lady GaGa : son concert au Stade Charles-Ehrmann de Nice déplacé au Palais Nikaïa
Concerts
jeudi 13 septembre 2012 11:59

Lady GaGa : son concert au Stade Charles-Ehrmann de Nice déplacé au Palais Nikaïa

Lady GaGa ne se produira finalement pas au stade Charles-Ehrmann de Nice le 4 octobre dans le cadre du "Born This Way Ball Tour" qui fera au préalable escale au Stade de France le 22 septembre. Live Nation, le producteur de ce spectacle, annonce que ce sont finalement deux concerts qui sont programmés en salles, dans une configuration réduite, au Palais Nikaïa les 3 et 4 octobre.
Crédits photo : ABACA
La cote de popularité de Lady GaGa serait-elle en berne en France ? L'artiste n'arrive pas à remplir les stades ! La chanteuse américaine, qui a entamé au mois d'avril le "Born This Way Ball Tour", sera de passage en France pour deux concerts dans les prochains jours. Le 22 septembre, c'est au Stade de France qu'elle se produira. Une première pour une artiste dont la carrière est aussi jeune, et qui ne compte que deux disques à son actif ! Et si toutes les places ne se sont pas encore vendues, le public sera assez nombreux pour accueillir chaleureusement la chanteuse. Ce qui ne sera sans doute pas le cas à Nice. Dans le cadre de sa nouvelle tournée, la chanteuse avait prévu de faire une halte dans le sud de la France pour un concert au Stade Charles-Ehrmann de Nice le 4 octobre. Seulement, les 56.000 places de l'arène sont loin d'avoir toutes trouvé preneur. Au point même que Live Nation, le tourneur de Lady GaGa, a dû se résoudre à déplacer le spectacle.

C'est dans une enceinte fermée que le show va finalement se dérouler, au Palais Nikaïa qui n'est autre que la configuration fermée et réduite du même lieu. La salle dispose d'une capacité maximale de 9.000 places. Lady GaGa y chantera les 3 et 4 octobre. La production annonce dans un communiqué officiel que les places pour le concert programmé au stade Charles-Erhmann sont échangeables à compter de ce jour, et ce jusqu'au samedi 29 septembre, avec un strict respect des différentes catégories des places.

Une mauvaise nouvelle pour les fans ? Pas forcément ! La configuration en salles permettra sans aucun doute de profiter au mieux de la mise en scène prévue pour ce spectacle, et les "Little Monsters" se réjouiront d'être au plus près de leur idole. Le "Born This Way Ball" est un spectacle de haut niveau, pour lequel Lady GaGa a imaginé un décor de plusieurs mètres de hauteur, lui permettant de mettre en relief ses premiers tubes mais également son dernier album "Born This Way", sorti en 2011, qui a accouché des titres "Judas", "The Edge of Glory" ou encore "Marry The Night".

Actualité florissante pour Lady GaGa qui prépare actuellement son troisième album "ARTPOP", annoncé par l'artiste elle-même comme un projet d'envergure intégrant des applications interactives. Elle assurera également la promotion de son premier parfum Fame le 23 septembre, à Paris.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "Born This Way".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP