Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : la publicité érotique de son premier parfum "Fame"
News musique
vendredi 14 septembre 2012 15:06

Lady Gaga : la publicité érotique de son premier parfum "Fame"

Lady Gaga s'apprête à nous vaporiser avec son tout premier parfum Fame, commercialisé ce mois-ci et pour lequel elle a tourné une vidéo dans l'esprit de ses derniers clips : sombre et érotique. Seulement, le mélange ne fait plus recette !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Longtemps teasée par Lady Gaga, comme tout ce qu'elle entreprend de publier, la publicité de son premier parfum vient d'être dévoilée sur la toile. Cette vidéo a été réalisée par Steven Klein, photographe new-yorkais réputé pour ses clichés parfois hard, mais également pour avoir travaillé avec Madonna et Britney Spears. Steven Klein a déjà collaboré avec Lady Gaga par le passé. Il a réalisé le clip du single "Alejandro", dernier extrait de réédition du premier album "The Fame Monster" de la chanteuse (2009). Cette vidéo, d'une durée de plus de cinq minutes, reprend les mêmes ingrédients que les clips "Alejandro" et "Born this Way" : images sombres, érotisme, bestialité... La chanteuse, toute de noir vêtue, apparaît telle une reine adulée par une armée d'hommes presque nus.

Et le parfum dans tout ça ? Dans une interview accordée à Access Hollywood, Lady Gaga qualifie sa nouvelle fragrance avec des termes pas forcément appropriés : « Je voulais que ce soit très sexy. Et je voulais aussi que ce soit un peu sal**e.... Je voulais qu'il y ait ce genre de danger d'une vraie belle strip-teaseuse. C'est un parfum pour une femme qui veut être prise au lit, certainement ».

Découvrez la publicité du parfum Fame de Lady Gaga :



Lady Gaga sera à Paris le 23 septembre pour la promotion de son parfum au magasin Sephora des Champs-Élysées. Nul doute que les fans se déplaceront en nombre pour rencontrer la popstar ! Mais ils seront très certainement moins nombreux à venir l'applaudir que la veille.

En effet, Lady Gaga sera le 22 septembre au Stade de France dans le cadre d'une tournée mondiale entamée au mois d'avril. L'interprète de "Scheiße" présentera le "Born This Way Ball Tour" dans la plus grande arène française pour un show qui s'annonce démesuré. Lady Gaga fera également escale à Nice début octobre pour non pas un mais deux concerts. Initialement, la chanteuse devait se produire au Stade Charles-Ehrmann de Nice le 4 octobre. Seulement, tous les billets n'ont pas trouvé preneur et Live Nation a annoncé jeudi 13 septembre dans un communiqué de presse que ce show se déroulerait finalement au Palais Nikaïa de Nice dont la capacité d’accueil est beaucoup moins importante. L'artiste s'y produira les 3 et 4 octobre.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "Born This Way".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP