Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lady Gaga > Lady GaGa : premières photos de son clip "Yoü And I"
Clip
lundi 25 juillet 2011 11:55

Lady GaGa : premières photos de son clip "Yoü And I"

Lady GaGa était au Nebaska pour le tournage de son prochain clip "Yoü And I", quatrième extrait de son nouvel album "Born This Way". Quelques photos ont été dévoilées sur la Toile et annoncent la tonalité de cette vidéo attendue pour la fin de l'été.
Crédits photo : ABACA
Un nouveau clip de Lady GaGa est toujours un évènement. La chanteuse américaine a fait de l'image l'un des piliers de son œuvre, utilisant le clip comme une démonstration de son art. Avec "Born This Way", Lady GaGa revenait en tant que "Mama Monster", mère de toutes choses et reine d'une armée de démons. Le clip, décalé et scénarisé, avait divisé les fans et l'opinion générale pour sa réalisation certes originale, mais à référencer dans le domaine du gore pour certains passages. Quant à "Judas", c'est de blasphème dont beaucoup s'étaient offusqués, la chanteuse incarnant pour l'occasion Marie-Madeleine éprise de deux hommes, Judas et Jésus, mais ne sachant pas lequel choisir. Une vidéo singulière qui n'est pas sans nous rappeler la grande époque de Madonna et de ses premiers clips. Enfin, la troisième et dernière vidéo du nouvel album de Lady GaGa, "Born This Way", laissait apparaître une facette plus sobre de la chanteuse, dansant en solo dans les rues sur la chanson "The Edge Of Glory". Les premiers clichés pris sur le tournage de son prochain clip "Yoü And I" viennent d'être mis en ligne sur la Toile et donnent la tonalité de cette prochaine vidéo apparemment tournée dans le Nebaska (États-Unis). « Le tournage du prochain clip débute (21 juillet) aujourd'hui dans le Nebraska. Nous allons voir Gaga-Bionic, Gaga en sirène, Gaga habillée comme un homme, un mariage, et Gaga chantant dans un bar » peut-on lire sur le site Omaha.com qui diffuse les premières photos.

Premières photos du clip "Yoü And I":







Crédits photo : Kent Sievers/Ohama.com

Écoutez le chanson "Yoü And I" de Lady GaGa :


Pour l'heure, "Born This Way" rencontre un grand succès un peu partout dans le monde avec quelques 3,3 millions d'exemplaires vendus en quatre mois. "Yoü And I" permettra peut-être à l'artiste de se maintenir au sommet des charts : ce morceau dévoile une nouvelle facette de ce disque hétéroclite, et deviendra son 4ème extrait. Par ailleurs, la chanteuse avait annoncé que dix morceaux seraient exploités en qualité de single.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Lady GaGa, "Born This Way".
Regardez le clip de Lady GaGa, "The Edge Of Glory" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés