Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga à l'Eurovision 2021 ? Le producteur du concours dément les rumeurs
C'est dit !
lundi 26 avril 2021 17:11

Lady Gaga à l'Eurovision 2021 ? Le producteur du concours dément les rumeurs

Lady Gaga va-t-elle chanter lors de la grande finale de l'Eurovision 2021 ? C'est la rumeur qui agite les fans de la chanteuse, alors que le concours se déroulera à Rotterdam le 22 mai prochain. Sur Twitter, le producteur exécutif de l'émission a tenu à répondre aux internautes.
Crédits photo : Bestimage
C'est LA rumeur qui enflamme les communautés de fans de Lady Gaga et de l'Eurovision : la popstar pourrait bien se produire sur scène le 22 mai prochain lors de la grande finale du concours de la chanson pour mettre le feu avec une ou plusieurs chansons de son dernier album "Chromatica". C'est ce dont les Little Monsters sont persuadés depuis plusieurs jours puisque Google indique, sur la page "Événements" de Lady Gaga, que l'interprète de "Rain on Me" sera en concert au sein de la salle Ahoy Rotterdam le samedi 22 mai au soir, redirigeant vers une page officielle de l'office du tourisme de Rotterdam. Ceci avant d'indiquer les dates officielles de son "Chromatica Ball Tour", qui doit démarrer le dimanche 25 juillet 2021 au Stade de France, si la situation sanitaire le permet. De quoi mettre les réseaux sociaux en ébullition, les fans de la chanteuse cherchant à tout prix une confirmation de cette possible apparition surprise de Lady Gaga à l'Eurovision 2021.



"Pas que nous sachions"


Ce ne serait d'ailleurs pas vraiment illogique que la chanteuse s'y produise en live, puisque Justin Timberlake en 2016 et Madonna en 2019 ont déjà été invités à chanter lors de la finale du concours européen, devant plus de 200 millions de téléspectateurs. Lady Gaga sera-t-elle la prochaine, alors que le public devrait être autorisé dans la salle ce soir-là ? Les internautes se sont évidemment interrogés, faisant de cette rumeur un sujet très commenté sur Twitter. A une fan interloquée par la possible venue de Lady Gaga à l'Eurovision 2021, Sietse Bakke, le producteur exécutif du show cette année, a tenu à démentir l'information en quelques mots très brefs : « Pas que nous sachions ». Dans un autre message, il a également ajouté que l'heure indiquée par Google (21h01) était forcément erronée puisque le film d'ouverture de la cérémonie sera diffusée à cet horaire.





Alors, stratégie de communication ou véritable intox due à une erreur de Google ? Certains veulent y croire d'autant que la promotion de l'album "Chromatica" de Lady Gaga a été limitée à cause de la pandémie mondiale liée au coronavirus, et que la chanteuse américaine s'est faite très discrète ces derniers mois pour soutenir son disque. Pour eux, sa présence à l'Eurovision avec son univers pop et coloré serait ainsi une véritable bouffée d'air frais pour le public et un message d'espoir fort, après une année très difficile, comme pour marquer le coup après l'annulation de l'Eurovision 2020. Mais le démenti a mis un frein aux espérances des fans, alors que la popstar vient de choisir le single "Free Woman" comme nouvel extrait de son album. Réponse le 22 mai !
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés