Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lady Gaga > Clip "I'll Never Love Again" : Lady Gaga bouleverse avec sa ballade pour "A Star Is Born"
Clip
lundi 22 octobre 2018 14:30

Clip "I'll Never Love Again" : Lady Gaga bouleverse avec sa ballade pour "A Star Is Born"

Devant le succès mondial rencontré par le film "A Star Is Born", Lady Gaga dévoile le clip de sa chanson "I'll Never Love Again", nouvel extrait de la bande-originale du long-métrage de Bradley Cooper. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Apple Music
C'est une nouvelle étape charnière dans la carrière de Lady Gaga. Avec "A Star Is Born", l'artiste américaine fait l'unanimité pour son premier grand rôle à Hollywood. On ne compte plus les critiques dithyrambiques sur sa performance dans le long-métrage de Bradley Cooper, que l'acteur et réalisateur a voulu fondre dans l'univers de la musique country. Le film, porté par un incroyable bouche-à-oreille, a déjà récolté plus de 200 millions de dollars au box-office mondial depuis sa sortie début octobre. Un succès appelé à se prolonger avec la saison des Awards qui commencent. En ligne de mire ? La cérémonie des Oscars, qui se déroulera le 24 février 2019. Si elle venait à rafler une statuette, Lady Gaga réaliserait l'un de ses rêves les plus fous. « Je ne me suis jamais autant épanouie de toute ma vie. J'ai mis à plat tous mes doutes, toutes mes peurs, mes souffrances et mes peines » clame la chanteuse devenue comédienne. Et à en croire la presse spécialisée, Lady Gaga possède toutes ses chances. Rendez-vous à la mi-janvier pour l'annonce des nominations !


Un tournage éprouvant


En attendant, le triomphe de "A Star Is Born" se mesure aussi dans les classements. La bande-originale du film, porté par le duo "Shallow" qui scelle en musique la romance fictive entre Lady Gaga et Bradley Cooper, caracole en tête des ventes un peu partout sur le globe et notamment aux Etats-Unis, où elle a permis à la popstar d'entrer dans l'histoire : Lady Gaga est désormais la seule artiste féminine de la décennie à avoir classé cinq albums sur la plus haute marche ! Un record qui lui permet de surclasser Taylor Swift. Il faut dire que la BO regorge de chansons épiques comme "Look What I Found", "Always Remember Us This Way" ou "I'll Never Love Again", la bouleversante ballade qui conclut le récit.

Son interprétation par Lady Gaga est l'un des moments les plus forts du film, et pour cause : au moment de tourner cette scène cruciale, l'artiste venait tout juste d'apprendre la disparition de son amie Sonja Durham, décédée après un long combat contre le cancer. « Elle m'a donné un cadeau tragique ce jour-là. Je l'ai ramené avec moi sur le tournage (...) Bradley a regardé le moniteur, me l'a apporté et m'a dit "Ça, ça sera la dernière image de ce film" » a raconté Lady Gaga sur Beats 1, dévoilant les coulisses de cette incroyable performance. Le public peut désormais la revivre grâce au clip de "I'll Never Love Again", d'abord dévoilé en exclusivité sur Apple Music mais désormais disponible sur toutes les plateformes.

Regardez le clip "I'll Never Love Again" de Lady Gaga :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP