Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga explique son clash avec Madonna : "Si j'ai un problème avec quelqu'un, je lui dis en face"
C'est dit !
lundi 25 septembre 2017 11:45

Lady Gaga explique son clash avec Madonna : "Si j'ai un problème avec quelqu'un, je lui dis en face"

Entre Lady Gaga et Madonna, la hache de guerre n'est pas tout à fait enterrée. Pour preuve, dans son documentaire Netflix "Gaga: Five Foot Two", la popstar revient sur son clash avec la Queen of Pop : "Elle ne m'a pas regardé dans les yeux".
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
En décembre dernier, Lady Gaga enterrait la hache de guerre avec Madonna. « Ton discours aux Billboard Music Awards était inspirant. Tu es si courageuse et forte. Merci d'être ça pour nous les femmes, on a besoin de ça » écrivait l'interprète de "Perfect Illusion", pour mettre un terme à leur querelle datant de la sortie de sa chanson "Born This Way" en 2011. De nombreux fans et médias avaient crié au plagiat de "Express Yourself" de Madonna, et la Queen of Pop était entrée dans la brèche. Elle avait réglé ses comptes avec Lady Gaga sur scène avant que les deux femmes s'envoient des piques par médias interposés. Car, bien décidée à sauver son honneur, Lady Gaga ne s'était pas laissé faire et avait répliqué avec férocité. On pensait depuis que cette animosité était rangée au placard, mais la rancoeur subsiste.

"Me dire que je suis une merde dans les médias..."


Dans son documentaire "Gaga: Five Foot Two", disponible depuis vendredi dernier sur Netflix, Lady Gaga dévoile les coulisses de l'enregistrement de l'album "Joanne", sa performance au Super Bowl, ses problèmes de santé, et revient lors d'une séquence confessions sur son clash avec Madonna. « Le truc c'est que j'ai toujours admiré Madonna et je l'admirerai toujours peu importe ce qu'elle pense de moi. Vraiment je l'admire » a-t-elle expliqué sur le parking de son studio, face caméra, avant de livrer ce qu'elle a sur le coeur : « La seule chose qui me chagrine à propos de ça, c'est que je suis Italienne et de New-York, donc si j'ai un problème avec quelqu'un, je vais lui dire en face ». Car, par-dessus tout, Lady Gaga n'a pas apprécié d'apprendre le point de vue de Madonna par les médias : « Mais peu importe le respect que j'ai pour elle en tant qu'artiste, je ne pourrai jamais m'empêcher de penser qu'elle ne m'a pas regardé dans les yeux en me disant que ma musique était un plagiat ou autre... Non, je l'ai vu à la télévision ! ».


Lancée sur le sujet Madonna, Lady Gaga a poursuivi sa tirade : « Me dire que je suis une merde dans les médias, c'est comme si un mec me passait un mot pour l'un de ses amis avec écrit : "Mon copain te trouve sexy..." ». Alors que l'interprète de "Million Reasons" n'attend qu'une chose : s'expliquer calmement et de vive voix avec Madonna pour mettre fin à ce chapitre. « Je veux juste que Madonna me pousse contre un mur, m'embrasse et me dise que je suis une merde » a-t-elle plaisanté ensuite. Une boutade certes mais une autre séquence prouve bien que cette histoire l'a affectée. Quand elle découvre des anciens portraits d'elle petite, Lady Gaga lance : « Si j'avais eu les dents écartées, Madonna m'en voudrait encore plus ». Lui répondra-t-elle ?
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP