Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : premières images de "Five Foot Two", son documentaire sur le Super Bowl
News musique
jeudi 24 août 2017 15:40

Lady Gaga : premières images de "Five Foot Two", son documentaire sur le Super Bowl

Bonne nouvelle ! Lady Gaga annonce l'arrivée pour le 22 septembre du documentaire "Five Foot Two", qui nous fera découvrir les coulisses de l'enregistrement de "Joanne" et de son show au Super Bowl. Découvrez les premières images.
Crédits photo : Affiche du documentaire
Le 5 février, Lady Gaga a touché du doigt son rêve d'enfant. Depuis le NGR Stadium de Houston, aux Etats-Unis, la popstar a inscrit son nom à la liste des très rares artistes à avoir assuré le traditionnel show de la mi-temps du Super Bowl, l'événement sportif le plus suivi de la planète. Sur le sol américain, ils ont été près de 117,5 millions de téléspectateurs à suivre ce spectacle haletant et hors-normes, où Lady Gaga s'est jetée dans le vide et a enchaîné cabrioles en l'air, chorégraphies endiablées et hymnes pop ("Born This Way", "Just Dance", "Poker Dance"...) avec une maîtrise vocale époustouflante. Une consécration qui a eu pour conséquence de booster ses ventes ! « Ce show, je l'imagine depuis que j'ai quatre ans donc je sais exactement ce que je vais faire » avait-elle prévenu en amont, prête à tous les sacrifices pour marquer l'esprit du public.



"Je suis seule, chaque soir"


De longs mois ont été nécessaires à la préparation de ce qui aura constitué les 14 minutes les plus intenses de sa vie. Comment choisir les tubes qui ont résonné ce soir-là dans le stade ? Comment résister à la pression médiatique d'un tel événement ? A entendre les sanglots de la chanteuse, tout n'a pas été rose... Sur Instagram, Lady Gaga vient de dévoiler les premières images de "Five Foot Two", un documentaire d'une heure qui nous plongera dans les coulisses du Super Bowl et de la conception de son album "Joanne". « Je ne peux pas être objective sur moi-même, donc vous le verrez avant moi » confie l'interprète de "Million Reasons". Dans trois courts extraits, Lady Gaga apparaît s'être donnée corps et âme pour être à la hauteur de l'enjeu. Physiquement exténuée à cause des répétitions, la chanteuse a dû être suivie par des médecins et subir des traitements pour être en forme le jour J. Ses nerfs ont été mis à rude épreuve. « Je suis seule, chaque soir. Tous ces gens vont partir, n'est-ce pas ? Ils vont partir et je serai toute seule. Je passe d'une journée où tout le monde me touche et me parle à un silence total » l'entend-on pleurer dans une séquence poignante. Le documentaire sortira le 22 septembre sur Netflix.







Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP