Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Lady Gaga > "A Star Is Born" : le film de Lady Gaga et Bradley Cooper sortira le 3 octobre 2018
Cinéma
dimanche 03 septembre 2017 14:00

"A Star Is Born" : le film de Lady Gaga et Bradley Cooper sortira le 3 octobre 2018

Son tournage achevé, le film musical "A Star Is Born", avec Lady Gaga et Bradley Cooper en tête d'affiche, trouve une date de sortie : rendez-vous le 3 octobre 2018 dans les salles obscures françaises.
Crédits photo : Bestimage
Lady Gaga en star du cinéma ? C'est un rêve qui prend forme. Si l'artiste américaine est mondialement devenue célèbre à la fin des années 2000 pour ses tubes pop, elle a toujours souhaité s'épanouir devant les caméras. « Je voulais être comédienne avant de vouloir être chanteuse. Mais la musique a marché avant ! » avait-elle lancé, très émue, sur la scène des Golden Globes en 2016, après avoir été sacrée Meilleure actrice pour son interprétation remarquable de la terrible Comtesse dans la série "American Horror Story". Sur grand écran, l'interprète de "Paparazzi" n'a pour le moment brillé que dans des rôles secondaires. On a notamment pu l'apercevoir dans "Machete Kills" (2013) et "Sin City : j'ai tué pour elle" (2014).

"J'ai toujours voulu être une actrice"


Mais l'an dernier, Lady Gaga a enfin décroché un rôle à la hauteur de son talent : celui d'Ally, une jeune chanteuse country prometteuse qui va être prise sous son aile par Jackson Maine, une rockstar sur le déclin. Mais tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, le succès de la jeune femme va fragiliser leur relation... Remake d'une comédie musicale datant de 1937, "A Star Is Born" a été scénarisé, produit et réalisé par Bradley Cooper ("Very Bad Trip", "Happiness Therapy"), qui incarne le premier rôle masculin et donne la réplique à la chanteuse. « Je suis tellement heureuse de participer à mon premier film avec quelqu'un que je peux qualifier d'ami. J'ai toujours voulu être une actrice sur le grand écran. L'histoire de "A Star Is Born" est si spéciale et je suis tellement reconnaissante que mon rêve soit devenu réalité grâce à Bradley. J'ai hâte que vous rencontriez Ally... » avait indiqué Lady Gaga au printemps, dévoilant sur ses réseaux la première photo de tournage. Plusieurs scènes ont ainsi été filmées durant les festivals de Coachella et Glastonbury pour donner de la crédibilité aux personnages.

Bonne nouvelle : "A Star Is Born" possède désormais une date de sortie ! Alors que le long-métrage n'est pas entièrement mis en boîte, puisque Lady Gaga et Bradley Cooper ont tourné des scènes additionnelles durant le mois d'août, le film sera présenté au public américain le 28 septembre 2018. Il sortira dans la foulée en France : rendez-vous est donné au mercredi 3 octobre 2018 dans les salles obscures !

Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP