Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Lady Gaga > Grammy Awards : Lady Gaga et Metallica réunis pour un duo d'enfer
Cérémonie
mercredi 08 février 2017 13:30

Grammy Awards : Lady Gaga et Metallica réunis pour un duo d'enfer

C'est officiel ! A peine remise du Super Bowl, Lady Gaga va grimper sur la scène du Staples Center de Los Angeles ce dimanche pour la 59ème édition des Grammy Awards. Elle y chantera un duo qui s'annonce explosif avec... Metallica !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Rien n'arrête Lady Gaga ! Une poignée de jours après son apparition épique au Super Bowl, où elle a enchaîné tubes et cabrioles en l'air devant plus de 117 millions de téléspectateurs américains, la popstar va devoir se remettre de ses émotions au plus vite. Très vite, en réalité : ce dimanche, elle investira la scène du Staples Center de Los Angeles pour la 59ème édition des Grammy Awards ! Alors que la venue de Katy Perry, qui devrait interpréter son nouveau single "Chained to the Rhythm", a été annoncée hier matin, la participation de Lady Gaga a été confirmée par Rolling Stones et Billboard après une fuite sur les réseaux sociaux.


Un fan a en effet repéré une publicité diffusée sur une chaîne américaine révélant le line-up des artistes qui se produiront durant la cérémonie... et qui comprend l'interprète de "Million Reasons". Le compte de la Recording Academy, qui organise les Grammy Awards, a ensuite officialisé la nouvelle. Ce qui devait être une surprise est quelque peu gâché mais les fans s'en remettront. Car non seulement Lady Gaga va mettre le feu en direct mais elle chantera, en plus, avec un groupe de légende : Metallica !



#HeavyMetalLover


Le 14 janvier dernier, les icônes du heavy metal ont annoncé leur participation à l'événement en teasant « quelque chose d'unique et de très spécial », sans en dire plus. « Cela fait trois ans que nous avons eu la chance de prendre part à la cérémonie, où nous avions chanté avec le pianiste de renommée mondiale Lang Lang. Nous sommes très heureux de s'être vu proposer de revenir » a assuré le groupe, dont le dernier album "Hardwired... To Self-Destruct" s'est imposé en tête des charts français cet automne. Pour l'heure, aucune information supplémentaire n'a filtré sur le show prévu par Lady Gaga et Metallica. Aura-t-on le droit à une reprise en duo d'un extrait de l'album, comme "Hardwired", ou à un mash-up de leur discographie respective ? Quoi qu'il en soit, la soirée des Grammy Awards s'annonce exceptionnelle. Outre Lady Gaga et Metallica, Bruno Mars, Adele, Beyoncé, The Weeknd, Daft Punk ou John Legend seront de la partie pour régaler les fans avec des prestations live.


Yohann RUELLE
Places disponibles dès 45.50 € !

Réserver >
LADY GAGA
à Paris 12 (75) - Palais Omnisports De Paris Bercy

le Vendredi 06 Octobre 2017 à 19:30


+ d'infos : concert Lady Gaga Paris 12
Places disponibles dès 45.50 € !

Réserver >
LADY GAGA
à Paris 12 (75) - Palais Omnisports De Paris Bercy

le Samedi 07 Octobre 2017 à 19:30


+ d'infos : concert Lady Gaga Paris 12
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP