Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Super Bowl : Lady Gaga et Beyoncé réunies ce soir pour mettre le feu ?
News musique
dimanche 05 février 2017 10:10

Super Bowl : Lady Gaga et Beyoncé réunies ce soir pour mettre le feu ?

Malgré sa grossesse, Beyoncé rejoindra-t-elle Lady Gaga ce soir sur la scène du Super Bowl pour interpréter "Telephone" ? Une photo partagée par cette dernière alimente les rumeurs les plus folles...
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ce soir, Lady Gaga donnera le concert de sa vie au NRG Stadium de Houston, au Texas. La chanteuse américaine aura l'honneur et la lourde tâche d'assurer le grand show du Super Bowl, l'événement sportif le plus suivi au monde. Lors de la mi-temps du match, qui oppose les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Falcons d'Atlanta, l'interprète de "Perfect Illusion" aura 12 minutes, pas une de plus, pour marquer les esprits. Tout a donc été pensé dans les moindres détails pour en mettre plein les yeux aux spectateurs... Accompagnée d'une vingtaine de danseurs, Lady Gaga devrait faire une rétrospective de sa carrière en proposant un medley de ses plus gros tubes. Ainsi, une vidéo en coulisses a confirmé que "Bad Romance" fera partie de la setlist tandis qu'une note interne d'Interscope, le label américain de Lady Gaga, a révélé que la ballade "Million Reasons" résonnera elle aussi dans le stade. Il se murmure même que la popstar pourrait s'envoyer en l'air et survoler la foule lors d'une cascade périlleuse !


Mais ne comptez pas sur Lady Gaga pour dévoiler le pot aux roses. « Je ne veux rien dévoiler de spécifique sur ce que vous allez voir, parce que je ne veux gâcher la surprise de personne. Mais je peux vous dire que ça sera fantastique » a-t-elle confié, espiègle, plus tôt dans la semaine. Les fans sont par conséquent à l'affût du moindre indice pouvant les informer du contenu du spectacle. Quitte à parfois émettre des théories farfelues ! Une innocente photo postée par Lady Gaga sur son compte Instagram a ainsi éveillé les soupçons. Assise au soleil sur la terrasse d'une splendide demeure, la popstar y profite d'une pause bien méritée entre deux répétitions. « Houston, you are beautiful » a-t-elle inscrit en légende, terminant sa phrase... par un emoji d'abeille. Un signe qui laisserait entendre que Beyoncé, née à Houston et souvent représentée d'une abeille par sa communauté de fans, la rejoindrait sur scène ! Les fans s'imaginent déjà les voir chanter "Telephone", l'inoubliable duo qu'elle partageait en 2009...

Sauf que l'annonce de la grossesse surprise de Beyoncé, révélée au lendemain de la parution de cette photo, est venue bousculer leur plan. Il est très peu probable que la diva, qui affiche un ventre déjà bien arrondi, grimpe sur scène pour mette le feu à la scène du Super Bowl. Mais qui sait, tous les espoirs sont permis !

Houston, you are beautiful. 🐝

Une photo publiée par xoxo, Joanne (@ladygaga) le



Souvenez-vous du clip "Telephone" de Lady Gaga et Beyoncé :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP