Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de La Zarra > Clip "TFTF" : La Zarra prend le pouvoir avant son premier album "Traîtrise"
Clip
dimanche 07 novembre 2021 09:25

Clip "TFTF" : La Zarra prend le pouvoir avant son premier album "Traîtrise"

Alors qu'elle rencontre un très beau succès avec le titre "Tu t'en iras", La Zarra enchaîne avec "TFTF", qui annonce la sortie de son premier album "Traîtrise", attendu le 3 décembre. Regardez son nouveau clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est peu dire que les débuts de La Zarra sont prometteurs. Originaire du Canada, la chanteuse emporte tout sur son passage avec le titre "Tu t'en iras", qui séduit les programmateurs. 22ème des diffusions radio en France, sa chanson affiche déjà 2,6 millions d'écoutes sur Spotify, tandis que son clip, lui, cumule plus de 3,4 millions de vues. Pourtant, tout a commencé comme un coup du destin. « Ce n'était pas mon rêve. Ça m'est un peu tombée dessus par hasard » expliquait-elle dans le 12:45 de M6. En effet, lors d'une fête entre amis, La Zarra se fait repérer par le producteur Benny Adam, qui tombe sous le charme de sa voix. C'est ainsi que naîtra le duo "Printemps blanc" qu'elle partagera alors avec le rappeur Niro. C'est un véritable déclic pour l'artiste qui se lance véritablement dans la chanson. Alliant ses deux passions musicales, le rap et la variété française, La Zarra, souvent comparée à Edith Piaf, connaît une fin d'année 2021 riche en bonnes nouvelles.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Nous deux, c'est corps et âme"


D'abord, grâce au succès de sa chanson "Tu t'en iras", La Zarra est nommée aux NRJ Music Awards 2021 dans la catégorie "Révélation francophone de l'année", où elle est en compétition face à Naps ou Hervé. Ensuite, la chanteuse, présente sur la compilation "Souvenirs d'enfance" de Deezer, dévoile son nouveau single "TFTF", pour "Tout feu tout flamme", extrait de son premier album "Traîtrise", qui sortira le 3 décembre prochain. « Si on l'écoute comme ça, on va penser que je parle toujours d'amour ou de déception amoureuse mais moi je le vois plus comme moi qui essaye de me réapproprier ma féminité dans un monde très masculin. Il y a beaucoup de rancoeurs qui sont exprimées je pense, mais de manière poétique. J'exprime cette femme assez forte qui n'a besoin de personne » assure la chanteuse à Melty.

Regardez le clip "TFTF" de La Zarra :



Avec ce premier album, La Zarra veut nous emmener dans « un univers nostalgique aux notes mélancoliques où nos coeurs peuvent s'y retrouver » : « Cet album c'est mon passé, mon présent et mon futur. J'y laisse une partie de moi, qui maintenant vous appartient ! ». Dans le clip de "TFTF", l'artiste prend le pouvoir dans un manoir avec La Féline et la drag Cookie Kunty, en s'imposant avec violence face à une bande d'hommes sans scrupules. « Derrière chaque grand homme se trouve une femme, et cette femme, elle en a marre » explique-t-elle en voix-off durant les premières secondes de sa vidéo sur YouTube. « Tout feu, tout flamme / Toute seule je crame / C'est le drame dans ma tête / Tout feu, tout flamme / Nous deux, c'est corps et âme » lance-t-elle sur son refrain. Qu'on se le dise, la révélation de la chanson française c'est elle !
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés