Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kygo > Clip de "Here For You" : Kygo et Ella Henderson s'enivrent jusqu'au petit matin
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 29 septembre 2015 14:19

Clip de "Here For You" : Kygo et Ella Henderson s'enivrent jusqu'au petit matin (màj)

Kygo ne ralentit pas la cadence ! A la tête de deux tubes avec "Firestone" et "Stole The Show", le DJ norvégien enchaîne avec "Here For You", un morceau tropical house enregistré avec la chanteuse britannique Ella Henderson. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En l'espace de quelques mois, Kygo s'est affirmé comme le nouveau DJ en vogue. Débarqué des terres norvégiennes, le jeune Kyrre Gørvell-Dahll, 23 ans au compteur, a rythmé la saison estivale avec ses deux tubes électro "Firestone" et "Stole The Show". Sa recette ? Une touche tropical house, une ambiance zen insufflée par des flûtes de pan et des guest vocaux sublimés par une production enivrante. L'Europe tout entière a succombé ! Alors qu'il a fait un carton en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et dans les pays de l'Est, "Firestone" s'est hissé jusqu'en 5ème position des meilleures ventes de singles en France. Le titre "Stole The Show", lui, a fait encore mieux : il a permis à Kygo de décrocher son premier numéro un dans l'hexagone !


Un ancien titre dépoussiéré


Profitant de sa popularité nouvelle, le producteur a lancé en radio, à quelques semaines d'intervalle, deux nouveaux titres. Avec ses notes de piano, ses violons et la voix de Will Heard pour lui donner vie, "Nothing Left" n'a pas autant brillé que ses prédécesseurs mais a tout de même décroché la pôle position en Norvège.

En revanche, "Here For You", fraîchement dévoilé, semble taillé pour conquérir les charts. Kygo a réutilisé l'instrumentale de sa chanson "ID", spécialement composée pour l'Ultra Music Festival, et y a greffé le timbre envoûtant d'Ella Henserson par dessus. Une très bonne idée, compte tenu du succès rencontré par la jeune chanteuse au Royaume-Uni. Avec son premier single "Ghost" et son premier album "Chapter One", l'ancienne candidate de "The X Factor" a littéralement fait craquer nos voisins, qui l'ont propulsée en tête des ventes. Ainsi paré, avec sa production dépaysante au xylophone, "Here For You" possède tous les atouts pour se transformer en hit, d'autant que son clip vient d'être mis en ligne sur les plates-formes. Il met en scène deux âmes nocturnes qui errent et se rencontrent autour d'une soirée arrosée...

Découvrez "Here For You", le nouveau clip de Kygo et Ella Henderson :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Kygo sur sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Kygo sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Julien Doré

    Julien Doré

    Gagne des vinyles de Julien Doré !
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP