Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kygo > Clip "Remind Me To Forget" : Kygo et Miguel évoluent dans un univers apocalyptique
Clip
samedi 19 mai 2018 16:29

Clip "Remind Me To Forget" : Kygo et Miguel évoluent dans un univers apocalyptique

Kygo dévoile le clip cataclysmique de "Remind Me To Froget" en duo avec Miguel dans lequel un appartement part en fumée entre canapé, pianos et miroirs brisés. Un nouveau tube en puissance pour le hitmaker Kygo ? Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
Depuis son explosion mondiale avec "Firestone" en 2014, le DJ norvégien Kygo n'en finit plus de séduire les foules en enchaînant les tubes. "Stole The Show" avec Parson James ? "It Ain't Me" avec Selena Gomez ? "Stargazing" chanté par Justin Jesso ? Des hits en puissance et de prestigieuses collaborations (John Legend, OneRepublic ou Ellie Goulding en plus des artistes précités) avec à la clé, un chiffre de 27 millions de streams mensuels et des concerts à succès du Zénith de Paris à Coachella.

You left your mark / You left your burn


Nouvelle preuve de ce succès sans faille ? Son nouveau single, "Remind Me To Forget", le troisième de l'album "Kids in Love", se pare désormais d'un clip pour le moins ténébreux. On y voit donc Kygo et Miguel évoluer dans un appartement apocalyptique : petit à petit, piano, fauteuil et miroirs partent littéralement en fumée. Une vidéo en accord avec le thème de la chanson, qui évoque l'impossibilité de se remettre, physiquement et psychologiquement d'une rupture amoureuse. « Tes baisers sont comme du verre pilé sur ma peau / Et tous les grands amours se finissent violemment (...) Rappelle-moi mes cicatrices ». Des paroles très dures qui contrastent pourtant avec le côté joyeux du titre. Kygo frappe fort avec ce morceau qui mêle donc les sonorités house à la voix profonde du chanteur R&B Miguel. Les deux ont défendu le titre mardi soir dans le late-show de Jimmy Fallon et, avec près de 100 millions de streams depuis sa sortie, le titre promet d'être un des potentiels tubes de l'été. Préparez-vous à l'avoir dans la tête !

Regardez le clip de "Remind Me To Forget" de Kygo et Miguel :
Théau Berthelot
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP