Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kendji Girac > Clip de "Andalouse" : Kendji Girac dégaine ses atouts charme pour séduire
News musique
vendredi 26 septembre 2014 11:05

Clip de "Andalouse" : Kendji Girac dégaine ses atouts charme pour séduire

Qui s'attendait à un tel succès ? Kendji Girac est au sommet avec son premier album et le chanteur en profite pour enchaîner avec un nouveau single, "Andalouse". Dans son clip, le jeune gitan joue de ses charmes pour séduire une demoiselle... A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Après les succès de Luc Arbogast ou Fréro Delavega, le télé-crochet de TF1 a une nouvelle fois permis à un talent de tisser un lien particulier avec le grand public. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du grand gagnant de la saison 3 ! En effet, Kendji Girac peut avoir le sourire aux lèvres. Suite au joli accueil réservé à son titre "Color Gitano", qui s'est hissé sur la onzième marche du Top Singles France, son premier album éponyme est entré directement numéro un des meilleures ventes avec plus de 68.000 exemplaires écoulés. Son disque a signé le meilleur démarrage d'un nouvel artiste depuis "Inventaire" de Christophe Willem en 2007. Mieux encore, Kendji est devenu le premier gagnant d'un télé-crochet à se classer en pole position du Top Albums depuis... Christophe Willem. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'artiste conserve la pole position pour la deuxième semaine consécutive.

Son album vient d'ailleurs d'être certifié double platine pour 200.000 disques mis en place, même si les ventes réelles de son disque s'élèvent à moins de 100.000 exemplaires. Pour battre le fer tant qu'il est encore chaud, Kendji Girac a déjà choisi son nouveau single "Andalouse". Dès la première écoute de l'album, ce titre se révèle comme un tube potentiel, entre pop et électro, aidé d'un refrain fédérateur et taillé pour les dancefloors. « Toi toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse / Quand tu danses le temps s'arrête, je perds le nord, je perds la tête » chante l'artiste de 18 ans. « C'est fun, dance, de la musique jeune. C'est pour faire découvrir mon côté jeune, j'ai 18 ans, je suis un jeune comme tout le monde » a confié Kendji lors d'une récente interview sur Pure Charts.

Découvrez "Andalouse", le clip de Kendji Girac :



Dans son clip, Kendji Girac s'amuse en discothèque quand il croise le regard d'une demoiselle... C'est le coup de foudre ! Il la recroise par hasard sur le tournage de son nouveau clip puisqu'elle est une de ses danseuses. Ils se défient du regard avant que la brune incendiaire tente de le faire succomber avec une chorégraphie très sexy. Lui aussi ose faire quelques pas au rythme de son tube potentiel, multipliant les sourires face caméra, avant de dégainer sa guitare pour séduire sa belle andalouse, dans une explosion de couleurs.
Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP