Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac : la tracklist de son album "Mi Vida" avec Gims, Dadju et Soolking
News musique
mardi 29 septembre 2020 15:18

Kendji Girac : la tracklist de son album "Mi Vida" avec Gims, Dadju et Soolking

Kendji Girac reviendra le 9 octobre avec son nouvel album "Mi Vida". Le chanteur dévoilera 11 nouveaux titres dont le single "Habibi" ainsi que des collaborations avec Gims, Dadju et Soolking. Découvrez la tracklist !
Crédits photo : Pochette de Mi Vida
Kendji Girac est de retour ! Deux ans après "Amigo", le chanteur phare de la gypsy pop reviendra dans les bacs le 9 octobre avec son quatrième album "Mi Vida". Pour l'occasion, l'interprète de "Tiago" a souhaité apporter un peu de sourire à ses fans, suite à la période du confinement. « Mon but c'est de leur faire de la musique, pour les faire danser, pour que ça reste derrière nous. Aller de l'avant, s'amuser, reprendre du sourire pour tout le monde. Essayer de redonner un peu de joie dans tous ces malheurs » confie au micro de Pure Charts le chanteur, qui a misé sur des sonorités orientales pour ce nouvel album, à l'instar du premier single "Habibi", que l'on doit à Slimane et Renaud Rebillaud : « On se casse la tête pour essayer de ramener quelque chose de différent. J'ai peur de refaire les mêmes choses. Parfois, j'ose faire des trucs qui ne sont pas dans mon domaine mais j'essaie de le reprendre à ma façon, pour me créer un style nouveau ».


A deux semaines de sa sortie, la tracklist de l'album "Mi Vida" de Kendji Girac est enfin dévoilée, comme on peut le voir notamment sur le site de l'espace culturel Leclerc. Au programme, 11 chansons qui sentent bon les sonorités latines, au vu de leurs titres ("Andale", "Reggaeton", "Conquistador"...). Le chanteur partagera d'ailleurs le micro avec Dadju sur "Dans mes bras", Soolking sur "Bebeto" et surtout Gims avec qui il chante le single "Dernier métro", dont le clip vient d'être tourné. « J'avais tout terminé, ma tournée, l'album, donc j'avais le champ libre. J'ai insisté : "Je veux travailler avec Gims". Je lui ai envoyé 2-3 messages, il m'a dit qu'il se mettait à fond pour m'écrire des chansons » nous confie Kendji, fier que cette collaboration entre les deux chanteurs et amis voit enfin le jour. Avec "Mi Vida" et ces « chansons à voix qui font bouger les gens », l'artiste retrouvera t-il le sommet des charts, comme avec ses trois précédents disques ? Réponse dans deux semaines !

Tracklist de l'album "Mi Vida"


1. Habibi
2. Dernier métro (feat. Gims)
3. Evidemment
4. Conquistador
5. Dans mes bras (feat. Dadju)
6. Yelele
7. La magicienne
8. Bebeto (feat. Soolking)
9. Andale
10. Reggaeton
11. Oh ! Prends mon âme

Théau BERTHELOT
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Kendji Girac en interview
04/07/2020 - Deux ans après "Amigo", et un virage urbain, Kendji Girac revient à ses premières amours. Alors qu'il propose "Habibi" pour l'été, le chanteur se confie en interview sur sa collaboration avec Slimane, son futur duo avec Gims, la pression des ventes ou encore son quatrième album à venir. Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés