Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac se confie sur son retour sur scène et sa prise de poids
C'est dit !
mardi 12 mars 2019 16:36

Kendji Girac se confie sur son retour sur scène et sa prise de poids

A l'occasion du lancement de sa tournée à Orléans, Kendji Girac s'est confié sur ce retour scénique au Parisien. Le chanteur est également revenu sur sa prise de poids très critiquée.
Crédits photo : Bestimage
Le 1er mars, Kendji Girac a donné le coup d'envoi de son "Amigo Tour" devant 4.500 personnes au Zénith d'Orléans. Jusqu'à la fin de l'année et pour une quarantaine dates, le chanteur embarque le spectateur dans un voyage mêlant ses tubes ("Andalouse", "Color Gitano") mais aussi les récents succès de son album "Amigo", écoulé à près de 300.000 exemplaires. Pour l'occasion, le vainqueur de "The Voice 3" s'est confié au Parisien sur ce retour scénique. « La tournée m'a beaucoup manqué, j'ai faim de concerts » s'extasie l'artiste qui, pour ce nouveau tour de chant, s'est repris en main : « Pendant les répétitions, j'ai fait 40 km en sillonnant la scène de tous les côtés. Et en allant au sport aussi ». En effet, depuis sa participation à l'émission "La chanson de l'année" en juin 2018, Kendji a été la cible de remarques désobligeantes face à une prise de poids. Pour faire taire les rumeurs, il a tenu à s'expliquer sur le sujet : « Je ne veux pas refaire la même erreur que l'année dernière. Après la dernière tournée, je me suis lâché. J'étais en vacances avec les copains, j'ai voulu profiter. Je n'allais plus au sport, ne faisais plus attention à ce que je mangeais. C'était Ricard, bières, pétanque, grillades et restaurants tous les jours ».

"Je préfère aller dans ma caravane que dans une villa"


L'"Amigo Tour" est donc l'occasion pour le chanteur de se remettre en véritable condition physique et d'enchaîner les efforts pendant plus de 90 minutes de spectacle. Pourtant, malgré l'immense succès qu'il connaît (plus de 2 millions de disques vendus depuis cinq ans), Kendji tient à préciser qu'il est resté un homme simple car il dort toujours dans sa caravane : « Après mes concerts, quand je peux, je prends mon avion et je vais dormir dans ma caravane dans un camp. Ça me manque trop quand je suis en tournée. Je préfère aller dans ma caravane à Perpignan que dans une villa à Los Angeles ». L'interprète de "Tiago" veut faire au plus simple et rester auprès de sa famille : « On retrouve tous les cousins pendant les voyages à Lyon, Perpignan, Montpellier… Avec les caravanes, on s'arrête un moment sur des aires de stationnement. On peut me trouver dans des endroits improbables : dans un Intermarché, un Lidl ou un bar le soir ». De retour en pleine forme, Kendji Girac a également avoué sur RTL qu'un quatrième album « plus gypsy » était en préparation. De quoi faire perdurer sa popularité !
Théau Berthelot
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Kendji sur Pure Charts.
Kendji Girac en interview
08/09/2018 - Numéro un des ventes avec son nouvel album "Amigo", Kendji Girac revient sur la genèse du projet au micro de Pure Charts. Après une pause bien méritée, le chanteur a eu envie de bousculer son image en proposant des titres plus urbains avec le rappeur Damso. Quitte à parfois franchir la ligne jaune ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP