Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kendji Girac > "Que Dieu me pardonne" : Kendji tease un extrait de son duo avec Claudio Capéo
dimanche 26 août 2018 10:25

"Que Dieu me pardonne" : Kendji tease un extrait de son duo avec Claudio Capéo

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Kendji a dévoilé un premier aperçu de "Que Dieu me pardonne", un duo très attendu avec Claudio Capéo. Un extrait de son album "Amigo", posté sur les réseaux sociaux nous laisse entrevoir un potentiel tube en devenir, marqué par l'alchimie entre les deux artistes : écoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Vendredi prochain, Kendji sortira son troisième album "Amigo". Placé encore une fois sous le signe du soleil et de la fête, le chanteur espère encore une fois rencontrer le succès, lui qui peut se targuer de comptabiliser plus de deux millions d'albums vendus à 22 ans ! Mais, oubliez les hymnes gypsy qui ont fait son succès, l'interprète de "Color Gitano" a préféré travailler sur de nouvelles sonorités, comme il nous l'a récemment confié en interview : « Ce sera un peu plus urbain. J'ai voulu partir là-dedans, j'en avais envie moi. J'ai fait deux albums où je chante quand même pas mal dessus. Là, je me suis fait plaisir. J'ai envie d'aller sur un créneau un peu plus gipsy-urbain ». Pour ce faire, il a collaboré avec le rappeur phare du moment, Damso, sur le single de son retour, "Maria Maria".

Un duo prometteur


Après avoir enchaîné avec les festifs "Pour t'oublier" et l'émouvant "Tiago", le chanteur a fait une belle surprise à ses fans en dévoilant un premier aperçu du morceau le plus attendu du disque : "Que Dieu me pardonne". Et pour cause ! Kendji y chante en duo avec le phénomène Claudio Capéo. Ainsi, le premier extrait dévoilé sur ses pages Instagram et Twitter nous laisse présager d'un tube à venir. « Mais que Dieu me pardonne, j'ai tout fait à l'instinct / Moi je ne suis qu'un homme, peut-être un bon à rien (...) J'ai le cœur sur la main, si parfois j'abandonne, c'est pour faire mieux demain » chantent les deux artistes dont les voix se marient parfaitement. Même l'accordéon de Claudio Capéo se prête très bien au titre, qui s'annonce déjà comme l'un des temps forts de ce nouvel album "Amigo".

Ecoutez le premier extrait de "Que dieu me pardonne" de Kendji et Claudio Capéo :

Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Kendji sur Pure Charts.
Kendji Girac en interview
12/11/2022 - Devenu papa d'une fille, Kendji Girac aborde son nouvel album "L'école de la vie" avec un regard nouveau. En interview pour Purecharts, le chanteur populaire détaille sa nouvelle vie avec sa petite Eva, revient sur sa propre enfance, son évolution et sa collaboration avec Florent Pagny et Vianney sur ce di...
Plus de Kendji Girac
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter