Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kendji Girac > "No me mirès màs" : Kendji en duo avec Soprano pour son prochain single
News musique
mardi 05 janvier 2016 15:54

"No me mirès màs" : Kendji en duo avec Soprano pour son prochain single

Prochain single de Kendji et probable tube à venir, le titre "No me mirès màs" verra très bientôt son clip débarquer sur le petit écran. Découvrez les premières images !
Crédits photo : ABACA
C'est officiel, et pour très bientôt ! Kendji vient de révéler le titre de son prochain single, troisième extrait de son nouvel opus "Ensemble" qui succédera à "Me quemo" et à la ballade "Les yeux de la mama". Le chanteur gitan, qui a déjà écoulé plus de 400.000 copies de son disque, compte bien confirmer son succès avec le titre "No me mirès màs", partagé avec Soprano. Lors d'un entretien accordé au Parisien, Kendji s'était présenté comme un fan du rappeur.


« Ce duo n'était pas prévu » a-t-il d'ailleurs expliqué. « On s'est rencontré sur de la promo l'année dernière. Ce gars-là, je l'admire. J'ai grandi en écoutant le son de Soprano » a-t-il renchéri. Signifiant "Je ne regarde pas plus", ce titre aux accents reggaeton évoque le choix difficile auquel un homme peut un jour être confronté en tombant amoureux de la compagne de son meilleur ami. « Je t'en supplie laisse-moi t'oublier / je ne peux pas lui faire ça » répète sans cesse Kendji sur ce morceau midtempo alors que Soprano, lui, se demande si leur « amitié a pris feu ».

Ecoutez le duo "No me mirès màs" de Kendji et Soprano :


Kendji a fait part de la nouvelle sur les réseaux sociaux en dévoilant les toutes premières images du clip tourné il y a quelques jours, sous un soleil de plomb et sur le littoral. « Salut les amis 😊 J'espère que vous passez de bonnes fêtes ! Hâte de vous retrouver en 2016 pour de nouvelles aventures. En attendant, avec l'ami Soprano, on n'a pas résisté à l'envie de vous offrir un extrait de notre dernière rigolade » a-t-il posté, précisant que le clip sera bientôt dévoilé dans son intégralité. On peut imaginer que Soprano montera sur quelques-unes des scènes que foulera Kendji cette année dans le cadre de sa seconde tournée "Ensemble" qui débutera le 5 mars. Plusieurs concerts sont prévus à Paris, au Palais des Sports en avril, après une escale au Dôme de Marseille le 19 mars, ville d'où le rappeur est originaire.

Découvrez le teaser du clip "No me mirès màs" :

Jonathan HAMARD
Retrouvez Soprano sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Soprano sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP