Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Keen'V > Keen'V : homosexualité, Rayane Bensetti, Nabilla... Le chanteur dit tout !
C'est dit !
samedi 10 octobre 2015 12:11

Keen'V : homosexualité, Rayane Bensetti, Nabilla... Le chanteur dit tout !

Dans deux semaines, Keen'V sera de retour dans les bacs avec "Là où le vent me mène". Interrogé pour la sortie de ce sixième album, le chanteur évoque sans détour les affres de la célébrité, l'homosexualité, son amitié avec Rayane Bensetti et Nabilla, qu'il ne porte pas vraiment dans son coeur...
Crédits photo : Pochette de l'album
Un an à peine après avoir atteint le sommet des charts avec "Saltimbanque", Keen'V est déjà de retour avec son nouvel album "Là où le vent me mène", à découvrir le 23 octobre. Un disque déjà défendu par le single "Un monde meilleur", qui devrait accroître un peu plus la popularité du chanteur de 32 ans. En cinq ans, grâce à une poignée de tubes dont "J'aimerais trop", "Ma Vie Au Soleil" ou "Petite Emilie", Keen'V est devenu incontournable dans le paysage musical : 800.000 albums vendus, 1,7 millions de fans sur Facebook, 600.000 followers sur Twitter, 300.000 abonnés à sa chaine Youtube, 300 millions de vues sur Youtube... Des statistiques éloquentes et d'autant plus si l'on prend en compte le succès de sa dernière tournée des Zénith, où plus de 100.000 spectateurs sont venus l'applaudir.

La grande famille "DALS"


Sans trop de risque, on peut donc prédire un bel avenir à "Là où le vent me mène". Sur sa page Facebook, Keen'V décrit ce disque comme son plus « abouti » et annonce qu'il sera « le plus éclectique » de tous ses albums. I« Il y aura, entre autres, du reggaeton, du moombahton, du kizomba et plein d'autres styles ensoleillés. Mais aussi de la guitare-voix, du rock et de la pop ! » annonce-t-il avec fierté. Parmi ses nouvelles chansons, Keen'V partage un duo avec l'acteur Rayane Bensetti intitulé "J'ai piscine". « J'ai rencontré Rayane grâce à Brahim Zaibat, on est devenus potes sur la tournée "DALS" et j'ai découvert qu'il chantait très bien... On s'est bien marrés pour le tournage du clip en Espagne » se souvient-il dans le dernier numéro de Public.

"J'avais envie de parler de l'exclusion"


Mais Keen'V souhaite aujourd'hui s'affranchir de son image de chanteur estival. C'est pourquoi il a écrit un titre au message fort, "Comme les autres", où il imagine un dialogue entre un homosexuel et son père qui le rejette. « J'avais juste envie de parler de ce sujet. Si j'avais été homo, mes parents l'auraient bien pris car ils sont très ouverts. Ado, j'étais la tête de turc des autres élèves à l'école parce que mon humour de petit coin passait pour de l'arrogance. Du coup, l'exclusion est un sujet qui me touche », explique le chanteur.

Romantique, Keen'V l'est aussi et l'amour occupe évidemment un thème central sur son nouvel album. Au magazine people, l'interprète de "Viens je t'emmène" confie d'ailleurs qu'il est encore un coeur à prendre. « Je n'ai pas de fixette physique et je m'intéresse plus au charme qu'à la beauté. J'aime les femmes naturelles et, surtout, pas superficielles ». Ne lui parlez surtout pas de Nabille et des autres starlettes de télé-réalité ! « Les bimbos me laissent de marbre : Nabilla, c'est non. Il n'y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli. Je cherche une femme avec laquelle je puisse partager, discuter de tout ». Qui sait, son appel sera peut-être entendu !
Jeff MOREAU
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP