Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Keen'V > Clip de "Viens, je t'emmène" : Keen'V au soleil pour échapper à la grisaille
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 16 décembre 2014 19:30

Clip de "Viens, je t'emmène" : Keen'V au soleil pour échapper à la grisaille (màj)

Après "Dis-moi oui (Marina)" et "J'me bats pour toi", Keen'V a choisi le troisième extrait de son dernier album "Saltimbanque". Il a choisi "Viens, je t'emmène", un titre positif et dancefloor, très estival, pour faire danser les Français cet hiver. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Keen'V poursuit l'exploitation de son cinquième album "Saltimbanque". Un disque qui a signé le meilleur démarrage de la carrière du chanteur lors de sa sortie en juillet dernier ! De plus en plus populaire, aidé par ses participations dans "Splash" ou "Danse avec les stars", l'artiste originaire de Rouen a déjà séduit 125.000 fidèles, surclassant les ventes de son album "La vie est belle", qui renfermait les tubes "Ma vie au soleil" ou "Les mots". Mais pour espérer faire mieux que le précédent "Ange ou démon", avec 160.000 exemplaires vendus, Keen'V va avoir besoin d'un nouveau single fort. Ainsi, il a arrêté son choix sur un nouveau single : "Viens, je t'emmène", envoyé aux radios françaises.

Ce single fait suite au tube "Dis-moi oui (Marina)", qui s'est offert un top 10, et à "J'me bats pour toi" qui n'a pas rencontré son public. Pour ce nouveau titre, le chanteur de 31 ans a fait appel à sa base de fans, qui a plébiscité en masse "Viens je t'emmène". Il renoue ici avec les sonorités estivales qui ont fait son succès jusqu'ici. « Viens je t'emmène, loin de tout ça / Loin de tes problèmes, tu oublieras » chante Keen'V, rempli d'espoir, sur un beat dancefloor et exotique. Un morceau qui ne devrait pas dépayser le public tant "Viens je t'emmène" s'inscrit dans la lignée des précédents tubes de Keen'V. Dans le clip, une femme déprime entre la grisaille et le bruit des marteaux piqueurs. Dans son bain, elle plonge sa tête dans l'eau avant de ressortir dans une mer paradisiaque. Keen'V l'embarque et lui fait retrouver le sourire avec des paysages merveilleux et une bonne dose d'amour.

Regardez le clip "Viens, je t'emmène" de Keen'V :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Keen'V sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP