Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Keen'V : le nouveau phénomène ragga ?
News musique
jeudi 06 novembre 2008 20:00
238

Keen'V : le nouveau phénomène ragga ?

Depuis quelques semaines sur le Net, Keen'V fait l'unanimité au sein de la communauté ragga/dancehall. Ses morceaux sont écoutés en grand nombre, et le jeune normand publiera le 17 novembre prochain son premier album, porté par le single "A l'horizontal" : découvrez le clip.
C'est le 17 novembre prochain que ce jeune normand répondant au pseudonyme de Keen'V publiera son premier album chez ULM/Universal, suite au buzz suscité à son égard sur Internet.

Sur la toile, le jeune homme s'est fait connaitre avec des titres tels que "Phénom'N", "J'perds le contrôle", "J'ai mal" ou "Désenchanté". Sur les ondes, c'est "A l'horizontal" que son label a choisi pour commencer l'exploitation de son opus. Un morceau qui ne cesse de progresser au Club 40 (le classement des titres les plus diffusés en discothèque).

Alors, Keen'V serait-il le nouveau phénomène français du ragga/dancehall ? Etant donné le nombre de blogs et de sites créés par ses fans, il se pourrait bien que oui. Le temps d'un morceau tel que Tribal King, ou le temps d'une carrière ? L'avenir nous le dira.

Quoiqu'il en soit, l'autre raggaman populaire du moment, Yvane de "Star Academy", fraichement sorti de l'émission pour nous proposer un nouvel album, n'a qu'à bien se tenir... Ce dernier qui déclare d'ailleurs dans le dernier numéro de "Closer", à propos du discours du coatch mental de l'émission, Marine Méchin : «Il y a des forts, il y a des faibles, les faibles il faut les mettre à l'écart, il faut les écraser !», qu'il trouve ça dangereux pour une émission regardée par des ados.

Pour en savoir plus, visitez keenv.com.
Découvrez le clip du premier single de Keen'V, "A l'horizontal" :
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 06/11/2008, 20:15
Citer
un blanc qui imite la musique black ! désolé mais ça n'a rien à voir, difficile de relever le niveau de ce côté là
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist