• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Katy Perry > Katy Perry dévoile les images de "Thinking Of You"
NEWS MUSIQUE
vendredi 12 décembre 2008 10:00
14

Katy Perry dévoile les images de "Thinking Of You"

Après "I Kissed A Gilr" qui l'a révélé, mais aussi "Hot N Cold", et "One Of The Boys", Katy Perry propose actuellement le clip du single "Thinking Of You", extrait de son album "One Of The Boys".
Après le tube "I Kissed A Girl" et son follow-up "Hot N Cold", sans oublier "One Of The Boys", Katy Perry propose actuellement le clip du simple "Thinking Of You", quatrième extrait de son premier opus.

Après un concert parisien sold-out en septembre dernier à La Maroquinerie, la chanteuse reviendra en France en 2009, à l'Elysée-Montmartre, le 2 mars prochain.
« J’estime que les gens peuvent apprécier une songwriter qui montre toutes les facettes de sa personnalité et un album aux multiples couleurs» déclare Katy Perry. «Je suis capable d’écrire pas mal de chansons de ruptures furieuses, mais j’aime bien tempérer avec des chansons drôles et estivales. Il y a aussi ces morceaux tristes dans lesquels j’évoque des disparitions ou de mauvaises décisions. Faire ce disque m’a coûté du sang, de la sueur et des larmes. J’ai tout mis dedans et j’ai l’impression que c’est mon bébé. Quand ils l’entendront, j’espère que les gens comprendront d’où je viens en tant que personne ».

Par ailleurs, la chanteuse californienne qui faisait la fête avec ses amies dans un club hollywoodien, est montée sur le podium lorsque le DJ a diffusé son succès "I Kissed A Girl". Et c'est complètement ivre que la jeune femme s'est emparée du micro. Se frottant aux danseurs, hurlant et avouant qu'«elle est tellement bourrée»...

Pour en savoir plus, visitez katyperry.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Katy Perry, "One Of The Boys", cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip du nouveau single de Katy Perry, "Thinking Of You" :
Thierry CADET
Ajouter un commentaire
Invité
le 12/12/2008, 10:37
Citer
Vieux clip! Il existait avant i kissed a girl et hot'n'cold!
Pas de clip pour One of the boys donc ?
Invité
le 12/12/2008, 10:41
Citer
je l'ai vu à la Maroquinerie; son album est très bien; par contre je sais pas si c'était ce soir là particulièrement mais elle chantait très faux...enfin bon on peut pas tout avoir hein
Invité
le 12/12/2008, 10:42
Citer
je l'ai vu à la Maroquinerie; son album est très bien; par contre je sais pas si c'était ce soir là particulièrement mais elle chantait très faux...enfin bon on peut pas tout avoir hein


y'a pas qu'à la Maroquinerie où elle chantait faux je te rassure, sa prestation à la Star Ac c''était la cata; elle aurait mieux fait d'user du play back comme Britney 'a fait
Invité
le 12/12/2008, 11:30
Citer
Moi je l'ai vu au NRJ Musci tour a strasbourg de la grosse merde. J'aurai mieu fait de rester chez moi. Je trouve même que les eleves de la Star academy font beaucoup mieu qu'elle ! Allez Katy y aura plus de place pour toi dans le marché !!
Invité
le 12/12/2008, 14:08
Citer
moi je l'ai vu aussi au nrj music tour à strasbourg.Je savais qu'elle chantait moins bien en live qu'en cd donc pas de surprises.Elle a quand même assuré à coté de zaho
Invité
le 12/12/2008, 14:10
Citer
qd katy est passée a nrj et kL a chanté hot N cold elle chantait faux ossi ...
Invité
le 12/12/2008, 14:30
Citer
Katy Perry............voilà bien un phénomène de mode qui ne durera pas longtemps! Ca se sent!
Invité
le 12/12/2008, 14:57
Citer
Faites chanter les Rihanna, Britney, Katy et compagnie en direct live et à mon avis, il va y avoir des surprises !!!!
Et dire que c'est ça les idoles d'aujourd'hui.
Invité
le 12/12/2008, 15:57
Citer
Perso et même si elle marche moins bien coté ventes, je préfère dans les nouvelles venues Lady Gaga; je l'ai vu en show case et elle défonce tout !!
Invité
le 12/12/2008, 19:41
Citer
Ce n'était pa la cata et ensuite pour tout artiste la version cd est toujours arrangée quelque soit la voie. Et elle aura tjrs une place puisqu'elle a gagner plein de récompense en un rien de temps c'est devenu une icone elle a sû s'entourer
oui, en effet ce clip existe depuis un bay mais comment lui en voulour il est excellent, elle est magnifique et son album est absolument génial mis trop peu reconnu dans le top album français et même international: achetez le il en vaut la peine
Invité
le 12/12/2008, 20:04
Citer
elle durera pas, elle est finie
Invité
le 12/12/2008, 22:37
Citer
ce clip là de Thinking of You n'est pas la version officielle, allez sur son Myspace et vous verrz qu'elle est en train de tourner un autre clip pour thinking of you!!!
misterspears
le 13/12/2008, 22:37
Citer
J'aime pas cette fille.Pour moi la révélation de l'année c'est Lady Gaga!!!

Ajouter un commentaire

A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Le Trombinews