Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Katy Perry > Clip "Resilient" : Katy Perry enrôle Tiësto et Aitana pour un remix dancefloor
Clip
jeudi 19 novembre 2020 09:30

Clip "Resilient" : Katy Perry enrôle Tiësto et Aitana pour un remix dancefloor

Katy Perry tente de relancer les ventes de son album "Smile". La popstar invite Tiësto et la chanteuse espagnole Aitana sur un remix du titre "Resilient", paré d'un clip optimiste. Regardez !
Crédits photo : YouTube
L'année 2020 n'est pas décidément pas comme les autres. En particulier pour Katy Perry, qui a vécu ces derniers mois un véritable ascenseur émotionnel ! En pleine pandémie mondiale, la star a mené à bien sa première grossesse annoncée à travers le clip "Never Worn White", avant de donner, à quelques jours d'intervalle, naissance à une petite fille prénommée Daisy, fruit de ses amours avec l'acteur Orlando Bloom, et son nouvel album "Smile". Endeuillée par la perte de sa grand-mère, la star américaine s'est donnée sans compter pour offrir à son sixième album un coup de projecteur, elle qui n'a pas hésité à multiplier les clips ("Daisies", "Smile", "Champagne Problems") et les performances innovantes, prenant même part à l'édition virtuelle du festival Tomorrowland fin juillet. Des efforts qui, hélas, n'ont pas été récompensés. Accueilli tièdement par la presse, "Smile" n'est entré que cinquième des ventes aux Etats-Unis avant de disparaître dans le bas du classement. En France, il s'est écoulé à 2.200 exemplaires en première semaine, un score faible comparé aux chiffres de "Witness", qui avait séduit 8.200 fans en juin 2017.


"Open to better"


Malgré ces scores décevants, Katy Perry n'a pas dit son dernier mot. La chanteuse américaine est de retour, en ce mois de novembre confiné, avec un remix explosif de son titre "Resilient" réalisé avec le roi des platines Tiestö, dans le cadre d'une grande campagne publicitaire en partenariat avec Coca-Cola. « Pour moi, cette campagne parle de grandir à travers les épreuves. Je pense que la chanson "Resilient" colle parfaitement à cet esprit parce que faire preuve de résilience, c'est se relever après une chute, apprendre de ses erreurs et surmonter les défis » explique Katy Perry, qui fait également appel à la chanteuse espagnole Aitana, star montante de 21 ans, sur cette version survitaminée : « J'adore la vision d'unité qu'apporte Aitana au morceau, et comment le message évolue pour souligner l'importance d'être solidaire. Ce n'est pas toujours une question de cheminement personnel, nous avons également besoin de grandir ensemble ».

Cette association, un « rêve éveillé » pour Aitana, est mise en lumière à travers un clip participatif évoquant la réalité du confinement, source de solitude pour nombre d'entre nous, mais aussi de joie et de moments d'alégresse. Fleur en main et sourire aux lèvres, Katy Perry nous invite à envisager l'avenir avec optimisme grâce au pouvoir de la musique et le soutien de ses proches. « Open to better » lance la fine équipe, reprenant le nom du film imaginé par Coca-Cola pour délivrer un beau message positif.

Découvrez le clip de "Resilient (Tiestö remix)" :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Witness" de Katy Perry sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés