Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Katy Perry > Katy Perry fait le show sur "Roar" et "Rise" pour Hillary Clinton (VIDEO)
Live
vendredi 29 juillet 2016 15:00

Katy Perry fait le show sur "Roar" et "Rise" pour Hillary Clinton (VIDEO)

Katy Perry n'a jamais eu peur de mélanger musique et politique. La chanteuse, fervente partisane de Hillary Clinton, a fait une apparition remarquée à la convention des Démocrates hier soir. Sur scène, la chanteuse a fait un discours avant d'interpréter ses deux tubes "Roar" et "Rise". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Katy Perry n'a jamais caché son soutien à Hillary Clinton. Une alliée de poids pour la campagne présidentielle de celle qui vient d'être officiellement élue pour être la candidate du Parti Démocrate avec la Maison Blanche en ligne de mire. Les deux femmes se sont déjà entretenues et la chanteuse a même fait une proposition très sérieuse à la femme de Bill Clinton : « J'ai dit à Hillary Clinton que je lui écrirais une chanson pour sa campagne si elle en a besoin ». Ce à quoi elle a répondu : « Tu l'as déjà fait ! Laisse-nous continuer à écouter "Roar" ». Alors que Sia et les stars du petit écran et du cinéma US, comme Jane Fonda, Ian Somerhalder et Eva Longoria, ont tourné une vidéo de soutien sur le titre "Fight Song" de Rachel Platten, Katy Perry vient de chanter pour Hillary Clinton.

"Victory is in my veins"


Lors de la convention des Démocrates qui s'est tenue hier soir aux Etats-Unis, en présence de son petit-ami Orlando Bloom, la chanteuse n'a pas hésité à monter sur scène dans une robe moulante argentée pour faire le show et séduire les électeurs. Quels meilleurs titres que "Roar" et son nouveau single "Rise" pour montrer son soutien à la candidate démocrate et ses partisans ? Mais tout d'abord, la chanteuse a donné un petit discours évoquant ses parents pasteurs et républicains, son ouverture d'esprit et son intention de voter pour Hillary Clinton, tout en envoyant une petite pique à Donald Trump.

Ensuite, place à la musique. Katy Perry a donné de la voix pour interpréter son nouveau titre puissant, avec « Victory is in my veins » comme leitmotiv, puis l'hymne "Roar" face à un public conquis, tandis que des images de Hillary Clinton durant sa campagne ont défilé sur les écrans.

Regardez Katy Perry chanter pour Hillary Clinton :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E.T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP