Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Kanye West > Musique de la pub Nescafé Dolce Gusto : qui chante ?
Musique de pub
lundi 26 octobre 2015 20:02

Musique de la pub Nescafé Dolce Gusto : qui chante ?

Succombez à la tentation Nescafé ! La nouvelle campagne publicitaire vantant les mérites de la gamme de capsules Dolce Husto s'adresse aux mélomanes avertis. Pour l'accompagner ? Une mélodie mixant un titre culte de Daft Punk et du rap... Mais qui se cache derrière ? Réponse !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Nescafé met les bouchées doubles pour promouvoir sa nouvelle machine Drop. Décrit comme révolutionnaire, ce concentré de technologie embarque un clavier tactile permettant de mesurer la quantité d'eau nécessaire à la préparation de votre boisson chaude favorite. Et il y a l'embarras du choix. La gamme Dolce Gusto se décline en effet en 31 décoctions différentes, du latte macchiato à l'espresso le plus serré. Le fabricant suisse a le sens de la finition, puisque le design de sa nouvelle machine est inspiré d'une goutte de café. Déployée depuis peu sur les écrans de télévision, la nouvelle publicité Nescafé tend à séduire les mélomanes. Les chocolats crémeux y vibrent au rythme d'un morceau rutilant entre électronique et hip-hop, qui parlera certainement au plus grand monde... et surtout aux Français.

Découvrez la nouvelle publicité Nescafé Dolce Gusto :



La french touch est mise à l'honneur à travers l'un des titres les plus célèbres de Daft Punk : "Harder, Better, Faster, Stronger". Cette chanson, fonctionnant sur un gimmick vocal répété en boucle, est tiré de l'odyssée cosmique "Discovery", publiée dans les bacs en 2001. Mais ce n'est pas la version originale du titre qui est ici présentée... mais un morceau qui le sample, signé Kanye West et rebaptisé "Stronger". Extrait de l'album Graduation (2007), le titre s'était classé numéro un des ventes aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Dans son clip, réalisé par Hype Williams, la chanteuse Cassie y fait une apparition tout comme deux acteurs habillés comme Daft Punk. Plusieurs de ses séquences rendent hommage au film d'animation japonais "Akira". Succès commercial mais également succès critique, "Stronger" a raflé le Grammy Award de la Meilleure performance rap solo en 2008.

Regardez le clip "Stronger" de Kanye West :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Yeezus" de Kanye West sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kanye West :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP