Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kanye West > Kanye West candidat à la Maison Blanche en 2020
C'est dit !
lundi 31 août 2015 12:30

Kanye West candidat à la Maison Blanche en 2020

Kanye West succèdera-t-il à Barack Obama, Thomas Jefferson et Abraham Lincoln ? Le rappeur se voit déjà dans le bureau ovale de la Maison Blanche en 2020.
Crédits photo : ABACA
Kanye West provoque le buzz une fois de plus avec une phrase choc qui risque de faire grincer les dents de Donald Trump et Hillary Clinton, et donner du grain à moudre à ses détracteurs. En effet, lors de son passage sur la scène des MTV Video Music Awards qui récompensait dimanche soir les plus beaux clips de l'année à Los Angeles, le rappeur a révélé qu'il poserait sa candidature aux élections présidentielles de 2020, aux États-Unis.

« J'ai décidé de concourir à la présidentielle en 2020 » a-t-il clamé, alors qu'il recevait le trophée Vanguard pour récompenser l'ensemble de son œuvre. Maîtresse de cette 32ème cérémonie, Miley Cyrus n'a pas pu s'empêcher de lui répondre, non sans humour. « Donald Trump, tu avais mon vote, mais maintenant, vas-y Kanye ! », a-t-elle lâché ironiquement, le sourire aux lèvres.

Reste à savoir si Yeezus tiendra ou non sa promesse de rivaliser avec les figures emblématiques de la politique américaine. Dans un long monologue décousu, le rappeur s'est également dit « prêt à mourir pour l'art », même si « l'art n'est pas toujours poli ». Il a par ailleurs provoqué les organisateurs de la cérémonie en affirmant ne « pas toujours comprendre comment fonctionnent les soirées de récompenses », admettant avoir consommé d'étranges substances... « Certains vont se demander si j'ai fumé avant de venir. La réponse est oui » a-t-il finalement conclu. D'ici 2020, le rappeur aura peut-être l'occasion de faire une escale à Cannes. La chanteuse Christine and the Queens vient de demander sur Twitter que l'artiste soit présent lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards...
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Yeezus" de Kanye West sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kanye West :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP