Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Kanye West > Kanye West dévoile la tracklist de "Swish", le "meilleur album de tous les temps"
Sortie CD
lundi 25 janvier 2016 17:15

Kanye West dévoile la tracklist de "Swish", le "meilleur album de tous les temps"

Alors que l'arrivée dans les bacs de "Swish" est imminente, Kanye West dévoile la liste des chansons qui composeront son septième album. Sia, Kendrick Lamar et Ty Dolla $ign apparaîtront aux côtés du rappeur américain.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Qu'on aime ou qu'on déteste le personnage, impossible de nier l'aura médiatique de Kanye West. En un seul tweet partagé près de 100.000 fois, le rappeur américain a provoqué l'effervescence sur la toile et laissé, l'air de rien, échapper trois informations sur son nouveau disque "Swish". Celui-ci est enfin « terminé ». Compte tenu du degré de perfectionnisme de l'artiste, c'est une très bonne nouvelle pour les fans de la première heure. Sauf contretemps de dernière minute ou lubie passagère, le nouvel album du rappeur devrait donc sortir le 11 février prochain, comme annoncé auparavant. De l'aveu même de Yeezy, il s'agit du « meilleur album de tous les temps ». Humilité, toujours : Kanye West est en forme, ce qui est à la fois source des pires craintes ou des espoirs les plus fous.



Sia et Kendrick Lamar sur la ligne de départ


D'ici le moment où l'on pourra enfin jeter une oreille sur le projet, on décortiquera avec attention la liste des chansons qui le composeront. Dans son dit-message, Kanye West a glissé le cliché d'une note manuscrite révélant les dix titres de "Swish". Certains sonnent familiers : "Real Friends" (feat. Ty Dolla $ign) a été dévoilé le 8 janvier dernier sur SoundCloud dans le cadre de l'opération "GOOD Friday", tout comme "No More Parties in LA". Enregistré avec Kendrick Lamar, ce duo savoureux laisse croire à un retour triomphant où l'art du sample sera remis au centre des compositions du rappeur. "Wolves", partagé avec Vic Mensa et Sia, parlera également aux initiés : ce morceau ténébreux avait été interprété durant les 40 ans du "Saturday Night Live". Quant à "Fade", il accompagnait le lancement de la nouvelle collection de vêtements de Kanye West. Pour le reste ? Mystère et suspense.

Ecoutez "No More Parties in LA" de Kanye West et Kendrick Lamar :


Tracklist de l'album "Swish"


1. "Nina Chop"
2. "Father Stretch My Hands"
3. "Waves"
4. "High Lights"
5. "30 Hours"
6. "No More Parties In LA" (feat. Kendrick Lamar)
7. "Fade" (feat. Ty Dolla $ign & Post Malone)
8. "FML"
9. "Real Friends" (feat. Ty Dolla $ign)
10. "Wolves" (feat. Vic Mensa & Sia Furler)
Yohann RUELLE
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kanye West :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP