Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Kanye West > "American Idol" : l'audition surprise de Kanye West devant Jennifer Lopez (VIDÉO)
Buzz
mercredi 06 janvier 2016 09:30

"American Idol" : l'audition surprise de Kanye West devant Jennifer Lopez (VIDÉO)

Joli coup de buzz pour Kanye West. Le rappeur américain a passé, incognito ou presque, les castings de la 15ème saison du télé-crochet "American Idol" devant une Jennifer Lopez amusée. Regardez sa prestation !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La modestie n'est pas le premier adjectif qui nous viendrait à l'idée pour décrire Kanye West. Fier et orgueilleux, le rappeur américain ne manque jamais une occasion de rappeler à quel point il est exceptionnellement doué. « Je mentirais aux autres et à moi-même si je disais que je ne suis pas un génie » avait-il lâché, plein d'humilié, sur le plateau de Jimmy Kimmel en 2013. L'une de ses nombreuses très crises d'égo ! Le site du USA Today a d'ailleurs réalisé un générateur assez génial des meilleurs citations de Kanye West sur lui-même. Un outil indispensable et inspirant.

"Je crois beaucoup en moi"


S'il se tient donc en haute estime, l'interprète de "Bound 2" est néanmoins capable de se moquer de lui-même. Début octobre, Kanye West et son épouse Kim Kardashian étaient de passage à San Francisco à l'occasion d'une conférence de levée de fonds du Parti démocrate. Un événement qui, hasard du calendrier, coïncidait avec le début des castings de la 15ème et dernière saison du télé-crochet "American Idol". Facétieux, le rappeur s'est donc rendu aux auditions et s'est fait passer pour un candidat. En découvrant à qui il avait affaire, le jury composé de Harry Connick Jr., Keith Urban et Jennifer Lopez est tombé des nues !

Avec humour, les quatre jurés ont joué le jeu et traité le rappeur comme s'il s'agissait d'un candidat lambda. « Quel est ton nom ? » lui a demandé le chanteur de country Keith Urban. « Je m'appelle Kanye et je viens du sud de Chicago » a rétorqué l'artiste de 38 ans, précisant qu'il était un « producteur » qui avait toujours voulu faire du rap. « Je crois beaucoup en moi » a-t-il glissé, déclenchant les rires de ses pairs. En coulisses, Kim Kardashian, interrogée par l'animateur Ryan Seacrest, a assuré qu'elle n'était « pas nerveuse » pour son époux. « Je crois en lui. Je ne lui ai pas donné de conseil particulier mais je croise les doigts pour lui » a expliqué la starlette de télé-réalité. En plateau, Kanye West a annoncé qu'il allait interpréter un titre « en référence à l'un des jurés ». Il a alors entamé le premier couplet du culte "Gold Digger", dans lequel il clame son admiration pour... le postérieur de Jennifer Lopez. L'intéressée a visiblement apprécié cette charmante attention puisque Kanye West est reparti avec son ticket pour la suite du concours, pour son plus grand bonheur. Une séquence amusante !

Découvrez l'audition de Kanye West pour "American Idol" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Yeezus" de Kanye West sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kanye West :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP