Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Timberlake > Clip de "Not a Bad Thing" : Justin Timberlake à la recherche du couple idéal
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 20 mars 2014 17:32

Clip de "Not a Bad Thing" : Justin Timberlake à la recherche du couple idéal (màj)

Discret ces derniers temps, Justin Timberlake n'en poursuit pas moins la promotion de "The 20/20 Experience : 2 of 2". Alors qu'il sillonne actuellement l'Amérique du Nord, le chanteur R&B a décidé de lancer un nouveau single : "Not a Bad Thing". Découvrez son clip étonnant sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture PureCharts
Justin Timberlake n'a toujours pas mis fin à son "Experience" ! Pour son grand retour dans les bacs, sept ans après "FutureSex/LoveSounds", le chanteur R&B a mis les petits plats dans les grands en proposant à ses nombreux fans non pas un mais deux albums en 2013. Porté par les hits "Suit & Tie" et "Mirrors", "The 20/20 Experience" a été le disque le plus vendu de l'année 2013 aux Etats-Unis, en cumulant 2,43 millions de ventes. Histoire de prolonger ce plébiscite critique et public, Justin Timberlake a enrichi son catalogue de 14 nouveaux titres fin septembre, en publiant le deuxième volet de "The 20/20 Experience", baptisé "2 of 2". Cette suite n'a pour le moment pas autant séduit que son prédécesseur mais a tout de même effectué un démarrage solide à 350.000 exemplaires outre-Atlantique, pour un total avoisinant aujourd'hui les 910.000 ventes américaines.

Défendu dans un premier temps par le single "Take Back the Night", c'est l'efficace "TKO" qui avait pris le relais fin octobre, avec un clip sombre. C'est désormais "Not a Bad Thing" qui est élevé au rang de troisième single officiel. Longue de 11 minutes sur l'album car couplée avec le morceau caché "Pair of Wings", la piste a été raccourcie pour bénéficier d'une diffusion sur les radios américaines. Sur une instrumentation à la guitare, Justin Timberlake tente de convaincre sa dulcinée qu'il n'est pas le bad boy qu'elle croit et qu'il est, en définitive, le bon choix pour elle. Pour son clip, mis en ligne sur le site EllenTV.com, Justin Timberlake a décidé d'innover en lançant en appel, pour le moins étonnant.

Découvrez le clip "Not a Bad Thing" de Justin Timberlake :
video platformvideo managementvideo solutionsvideo player


En effet, en janvier dernier, un homme a demandé en mariage sa petite-amie sur l'air de "Not a Bad Thing" dans un train, et Justin Timberlake a tenté de retrouver ce couple, en vain. A travers ce clip, il montre l'étendue de ses recherches, grâce à la mobilisation de nombreuses personnes, d'appels lancés sur les ondes radios ou encore l'utilisation d'un hashtag sur les réseaux sociaux. En parallèle, des couples philosophent sur l'amour. Une vidéo étrange, qui ne se fera sans doute aucune place sur les chaînes de télévision... En optant pour "Not a Bad Thing", Justin Timberlake a fait le choix d'écarter "Drink You Away", pourtant annoncé mi-novembre comme son futur single. Les deux morceaux seront quoi qu'il en soit interprétés par Justin Timberlake le 26 avril prochain, date à laquelle l'ex-*NSync prendra d'assaut le Stade de France pour une soirée exceptionnelle. La billetterie est toujours ouverte.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP