Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake, Frank Ocean, Kendrick Lamar et Jay-Z en concert en France ?
Concerts
lundi 18 mars 2013 17:13

Justin Timberlake, Frank Ocean, Kendrick Lamar et Jay-Z en concert en France ?

Réunir Justin Timberlake, Kendrick Lamar, Jay-Z, Trey Songz ou encore Frank Ocean sur une même scène, c'est un véritable tour de force que le site internet Yahoo! pourrait réussir. Tous ces artistes se produiront en live à l'occasion d'une tournée d'une trentaine de dates dont trois en France entre mai et juillet.
Crédits photo : affiche de l'évènement Yahoo! On the Road
Alors qu'il dévoile aujourd'hui son nouvel album "The 20/20 Experience", un projet en deux volumes dont le deuxième tome est attendu pour le mois de novembre, Justin Timberlake partira sur les routes dès le mois de mai. Pour faire de son comeback musical un succès, sept ans après la sortie de son deuxième opus "FutureSex/LoveSounds", l'interprète de "Cry Me a River" a déjà prévu une première salve de dates de concerts aux mois de juillet et août. C'est avec Jay-Z qu'il tournera cet été. Rien de surprenant puisque le rappeur a participé à l'enregistrement du single "Suit & Tie", premier extrait de l'album "The 20/20 Experience" dévoilé en janvier.

Ce ne sont pas les seuls concerts que donneront les deux artistes américains cette année. Justin Timberlake comme Jay-Z participeront à la tournée "Yahoo! On the Road", en partenariat avec le site internet. Une trentaine de concerts entre mai et juillet sont programmés aux quatre coins du monde. A commencer par les Etats-Unis où des shows seront organisés du 3 (New York) au 31 mai (San Francisco) avant une halte en Europe pour neuf soirs. Et trois dates sont prévues en France. Tout d'abord à Cannes les 18 et 19 juin selon le site Complex, puis à Paris le 3 juillet.

Ce n'est pas tout. Jay-Z et Justin Timberlake ne seront pas les deux seuls artistes à prendre part à cette aventure. Sont également annoncés Frank Ocean, qui viendrait ainsi défendre les couleurs de son premier effort "Channel Orange", Macklemore & Ryan Lewis, au top avec le hit "Thrift Shop", J. Cole et Trey Songz. Enfin, et non des moindres, le rappeur Kendrick Lamar sera aussi de la partie. L'artiste originaire de Californie est très sollicité depuis quelques mois. On le retrouve sur différents projets, témoignage de sa popularité croissante, comme sur le titre "Let Us Move On" de Dido, extrait de son nouvel opus "Girl Who Got Away".

C'est une bonne nouvelle pour les fans de Jay-Z, qui ne l'ont pas vu sur scène en France depuis son passage à Paris-Bercy l'an dernier à l'occasion des trois concerts de la tournée "Watch the Throne", avec Kanye West. Aucun détail concernant les salles réservées ni même l'ouverture de la location n'a été avancé pour le moment.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP