Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake de retour avec un nouvel album en 2020 ?
News musique
dimanche 29 décembre 2019 16:00

Justin Timberlake de retour avec un nouvel album en 2020 ?

De retour en studio depuis plusieurs mois, Justin Timberlake s'est affiché avec Timbaland, Lizzo ou encore les rappeurs Meek Mill et Anderson Paak sur les réseaux sociaux. L'artiste pourrait bien effectuer son come-back avec un nouvel album en 2020.
Crédits photo : Bestimage
Justin Timberlake semble désormais prêt à tourner la page de son dernier album "Man of the Woods", sorti en février 2018 et qui n'a pas rencontré son public avec ses sonorités déroutantes mêlant pop, R&B, country et folk. Emmené par les singles "Filthy" ou "Say Something", le projet produit par The Neptunes ou Timbaland a troublé les fans et la critique, mais a tout de même permis à l'artiste de partir en tournée mondiale. Avec "The Man of the Woods Tour", l'interprète de "Can't Stop the Feeling!" a vendu 1,75 million de billets et engrangé plus de 226 millions de dollars de recettes sur 115 concerts. Après la déception commerciale rencontrée par son disque (moins d'un million de ventes dans le monde), Justin Timberlake est retourné rapidement en studio avec son producteur fétiche Timbaland. Pour amorcer son retour en musique, Justin Timberlake a enflammé la Toile en publiant une vidéo de lui en studio avec la sensation Lizzo, qui cartonne aux Etats-Unis et dans le monde avec les tubes "Juice", "Truth Hurts" ou "Good As Hell", extrait de son album "Cuz I Love You".

Un clip avec Meek Mill bientôt ?


Publiée en août dernier, la courte vidéo laissant entendre un extrait de leur duo événement, qui pourrait s'intituler "Flames", a cumulé 1,3 million de vues sur Twitter. Depuis, Justin Timberlake s'est fait très discret sur l'avancée de son nouvel album en préparation. Cependant, il a récemment publié en story sur Instagram une vidéo de lui avec le rappeur Meek Mill sur ce qui semble être le tournage d'un nouveau clip en noir et blanc. Sur le réseau social toujours, l'artiste vient de poster un cliché en cabine d'enregistrement avec la légende « J'y reviens ». Alors Justin Timberlake va-t-il sortir un nouveau single en début d'année 2020 avant un nouvel album au cours de l'année prochaine ? Rien n'est certain sur le timing mais ce qui est sûr c'est que le chanteur prêtera à nouveau sa voix pour le film d'animation "Trolls World Tour" qui sortira aux Etats-Unis le 17 avril prochain. Comme ce fut le cas pour "Can't Stop the Feeling", il sera présent sur la BO du film sur notamment un titre enregistré avec le rappeur américain Anderson Paak, produit par James Fauntleroy (Drake, Rihanna) et Ludwig Göransson (Childish Gambino, Haim). Un extrait a été dévoilé sur Instagram !



Voir cette publication sur Instagram

Back at it

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le





Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés