Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Timberlake > Super Bowl : Justin Timberlake et Jay-Z en duo pour assurer le show en 2018 ?
News musique
dimanche 27 août 2017 14:00

Super Bowl : Justin Timberlake et Jay-Z en duo pour assurer le show en 2018 ?

Après Lady Gaga, qui enflammera le Super Bowl en 2018 ? Britney Spears, Taylor Swift... Les rumeurs vont bon train, et la dernière en date parie sur un duo de choc : Justin Timberlake et Jay-Z !
Crédits photo : Bestimage
Le show spectaculaire de Lady Gaga l'a prouvé : le Super Bowl reste un événement incontournable pour les amateurs de sport mais aussi de musique, grâce aux concerts proposés chaque année durant la mi-temps de la grande finale du championnat de football américain. Année après année, le Super Bowl a su attirer les plus grandes stars de la planète : tout le monde se souvient de l'arrivée démesurée de Michael Jackson en hélicoptère en 1993 ou du fameux "nipplegate" de Janet Jackson en 2004. Les Rolling Stones (2006), Prince (2007), Madonna (2012), Beyoncé (2013), Bruno Mars (2014), Katy Perry (2015), Coldplay (2016)... La liste des artistes ayant répondu à l'appel de la NFL (National Football League) est impressionnante. Qui sera le prochain à y inscrire son nom ? La question est sur toutes les lèvres, d'autant que le rendez-vous est déjà fixé au 4 février 2018 au U.S. Bank Stadium de Minneapolis.

Deux noms se disputent les faveurs des pronostiqueurs : Britney Spears et Taylor Swift. Alors que la première sera libre comme l'air après la fin à sa résidence à Las Vegas au mois de décembre, la deuxième reviendra en force le 10 novembre avec un sixième album événement baptisé "Reputation", d'ores et déjà défendu par le single "Look What You Made Me Do". Impossible d'imaginer qu'elle puisse laisser passer pareille occasion, alors que le Super Bowl a été suivi par 117 millions de téléspectateurs américain lors de sa dernière édition... Mais un troisième artiste est désormais avancé par la presse américaine. Ou plutôt deux : Justin Timberlake et Jay-Z.

Holy grail


L'idée de réunir cette équipe de choc sur scène paraît évidente. amis proches, les deux artistes ont donné naissance aux tubes "Holy Grail" et "Suit & Tie" et se sont même embarqués dans une tournée commune en 2013, le "Legends of the Summer Tour". Chacun d'entre eux pourrait profiter de l'événement pour promouvoir leurs derniers projets - l'album "4:44" pour Jay-Z, et le successeur de "20/20 Experience" pour Justin Timberlake, qui pourrait arriver dans les bacs d'ici la fin de l'année. Reste à savoir si la NFL ne sera pas frileuse à l'idée de faire revenir l'interprète de "Can't Stop The Feeling!" au Super Bowl, après les conséquences désastreuses de son duo avec Janet Jackson en 2014 : un sein de la chanteuse avait été dévoilé par erreur et provoqué un tollé sans précédent. D'après Hits Daily Double, l'organisme aurait décidé de passer l'éponge sur l'incident et serait entré en négociation avec Jay-Z et Justin Timberlake. Affaire à suivre !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP