Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears au Super Bowl en 2018 ?
News musique
mardi 11 juillet 2017 13:00

Britney Spears au Super Bowl en 2018 ?

Après Madonna, Beyoncé, Katy Perry, Bruno Mars, Coldplay et Lady Gaga, qui assurera le spectacle lors de la mi-temps du Super Bowl en février 2018 ? La presse américaine annonce que des discussions sont entamées avec... Britney Spears !
Crédits photo : Bestimage
Le Super Bowl reste une institution aux Etats-Unis, et grâce aux superbes shows musicaux proposés chaque année durant la mi-temps, son rayonnement s'est élargi dans le reste du monde. Véritable plateforme pour promouvoir sa musique, le Super Bowl a attiré les plus grandes stars de la planète : Prince, les Rolling Stones, les Black Eyed Peas, Madonna, Beyoncé, Katy Perry, Bruno Mars, Coldplay, Lady Gaga... Tous ont répondu à l'appel de la NFL (National Football League) et séduit plus de 110 millions de téléspectateurs. Désormais, une question brûle toutes les lèvres : qui performera sur scène en 2018 ? Car la date du grand match événement est déjà connue ! Le rendez-vous est pris le 4 février prochain au U.S. Bank Stadium de Minneapolis.

Britney et des guests le 4 février 2018 ?


Si les rumeurs annoncent les noms de Taylor Swift, Rihanna ou Pink depuis plusieurs années, il se pourrait bien que Britney Spears assure le show à la mi-temps du Super Bowl 2018. C'est ce que révèle le NY Daily News, affirmant que l'entourage professionnel de la popstar avait actuellement des « discussions secrètes » avec les organisateurs. « Britney a clairement fait comprendre à son équipe que c'était un rêve de chanter au Super Bowl » indique une source, tandis qu'elle réfléchirait déjà à inviter plusieurs guests pour partager la scène avec elle durant 12 minutes top chrono. « Oui je le ferai probablement » avait d'ailleurs répondu Britney Spears l'été dernier à un journaliste britannique qui l'interrogeait sur son envie de faire le Super Bowl en tant que tête d'affiche.


Au sommet grâce à son spectacle best-of pensé pour sa résidence à succès à Las Vegas, Britney Spears possède, il est vrai, un nombre impressionnant de tubes pour tenir le public en haleine. Mais pourra-t-elle assurer en live ? La question se pose, même si l'interprète de "Slumber Party" a récemment démenti chanter en playback. Si sa participation venait à se confirmer, ce ne serait pas la première fois que Britney Spears grimperait sur la scène du Super Bowl puisqu'elle avait déjà chanté "Walk This Way" avec Aerosmith et les NSYNC en 2001 à Tampa, en Floride.
Julien GONCALVES
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP