Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Justin Bieber > "Hotline Bling" : Justin Bieber reprend Drake et demande à ses fans de l'appeler (audio)
Nouveauté à écouter
mardi 03 novembre 2015 19:29

"Hotline Bling" : Justin Bieber reprend Drake et demande à ses fans de l'appeler (audio)

A deux semaines de la sortie de son album "Purpose", Justin Bieber a surpris tout le monde en donnant son numéro de téléphone sur les réseaux sociaux. Sur son répondeur, ses fans peuvent écouter sa reprise de "Hotline Bling" de Drake. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
En plein marathon promotionnel, Justin Bieber vient de créer l'événement. Durant le week-end, l'artiste a publié une vidéo sur Instagram, demandant à ses fans de l'appeler sur son téléphone portable, au (231) 377-1113. Au bout du fil ? L'écoute de sa reprise du tube "Hotline Bling" de Drake. Assez pour mettre les réseaux sociaux en ébullition, d'autant que le morceau original est un hit international. Aux Etats-Unis, la chanson R&B s'est installée sur la deuxième marche du Billboard Hot 100 durant deux semaines consécutives, s'écoulant à un million d'exemplaires. Son clip, dans lequel Drake enchaîne les pas de danse aléatoires, a largement participé au succès du single, avec notamment de nombreuses parodies. La version de Justin Bieber ne dénote pas vraiment, s'inscrivant dans le sillage de son camarade. « I know you called him on his cell phone / when you couldn't reach my love » chante-t-il sur le refrain.

Ecoutez "Hotline Bling" par Justin Bieber :



Ce remix tombe à pic alors que Justin Bieber publiera son nouvel album "Purpose", le 13 novembre prochain. Défendu par "What Do You Mean ?" et "Sorry", le disque contiendra des duos avec Big Sean, Halsey, Nas ou Ariana Grande, ainsi qu'un morceau co-écrit par Ed Sheeran. « J'ai perdu la foi pendant un moment, j'étais en eaux troubles mais j'ai envie de dire qu'on peut en sortir. Mon nouvel album parle de grandir, de rester en contact avec soi-même » a confié celui qui a quitté la scène d'un concert dès la première chanson la semaine dernière, énervé par l'attitude de ses fans. Justin Bieber affrontera cette semaine-là le boys band One Direction dans les charts.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Journals" de Justin Bieber.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP