Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber : un fan monte sur scène en plein concert à Dubaï et sème le chaos
News musique
lundi 06 mai 2013 15:03

Justin Bieber : un fan monte sur scène en plein concert à Dubaï et sème le chaos

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Justin Bieber. Alors qu'il donnait deux concerts à Dubaï ce week-end, le chanteur est arrivé en retard de deux heures puis a dû faire face à l'arrivée d'un fan sur scène. Percuté par la sécurité, le jeune homme a été bousculé, entraînant dans sa chute l'artiste et son piano.
Crédits photo : Abaca
Décidément, rien ne va plus pour Justin Bieber. En mars dernier, le chanteur s'est retrouvé pris au cœur d'une importante tempête médiatique, après être arrivé avec deux heures de retard à son concert de l'O2 Arena de Londres, avoir enchaîné les attaques contre la presse et s'être même battu avec à un photographe. Alors qu'on pensait que le jeune homme s'était apaisé - il avait présenté ses excuses sur Internet - et avait décidé de se focaliser sur la musique, notamment avec "#thatpower" en duo avec will.i.am, de la drogue a été retrouvée dans le bus de sa tournée il y a quelques jours.

Pour enfoncer le clou, Justin Bieber a encore fait des siennes ce week-end. En représentation à Dubaï, l'interprète de "All Around The World" a fait patienter ses fans durant deux heures avant de monter enfin sur scène. Arrivant après 22 heures, alors qu'il était question qu'il démarre son concert au Sevens Stadium à 20 heures, l'artiste a été hué par un public excédé. Mais ce n'est pas tout ! Le lendemain, lors de sa deuxième date là-bas, un incident a perturbé le bon déroulement du spectacle. En effet, en plein milieu du titre "Believe", interprété au piano, un fan hystérique est parvenu à monter sur scène afin de se ruer sur son idole. Immédiatement plaqué au sol par un membre de la sécurité, le jeune homme s'est écrasé sur le chanteur et son piano. L'instrument a d'ailleurs basculé de la petite estrade sur laquelle il était posé. La scène surréaliste a été filmée par plusieurs personnes du public.

Découvrez l'incident durant le concert de Justin Bieber à Dubaï :



Plusieurs agents sont intervenus en quelques secondes afin d'évacuer Justin Bieber, maîtriser le fan et remettre sur pied le piano détruit, tandis que le public ne cessait de crier, de peur qu'il soit arrivé quelque chose à leur idole. D'ailleurs, il semblerait que l'artiste était en playback puisque durant l'incident, la chanson a continué de raisonner comme si de rien n'était. Au final, heureusement, plus de peur que de mal. Après une pause de trois minutes, l'interprète de "Beauty and a Beat" est revenu sur la scène du Sevens Stadium afin d'entonner son rappel composé de ses tubes "Boyfriend" et "Baby". Après quelques jours de repos, Justin Bieber continuera son "Believe Tour" en Afrique cette semaine et assurera ensuite trente nouvelles dates aux Etats-Unis et au Canada. Sa tournée s'achèvera le 10 août prochain à Atlanta.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP